Obtenir loin de tout et le camping peut être l`un des moyens les plus relaxant et agréable de passer un week-end. Si vous voyagez pendant l`un des mois les plus froids, il est possible de maintenir une atmosphère chaleureuse et confortable tente. Il y a plusieurs façons de chauffer votre radiateur de tente un catalyseur peut être votre meilleur ami en camping dans le froid.
Choses que vous devez
- chauffe catalytique
Étalez mousse ou tapis gonflables le long du plancher de votre tente donc tout le terrain est couvert sans lacunes. Cette couche fournit une excellente isolation pour l`intérieur de la tente, en gardant votre corps loin de la terre froide. Fixer la mousse ou des nattes gonflables afin qu`ils ne peuvent pas se déplacer autour ou faire des bruits grinçants.
Empêcher l`accumulation d`humidité en permettant régulièrement l`air frais dans votre tente. tentes plus avancés sont conçus pour être "respirante," qui signifie que vous n`avez pas besoin de gérer l`humidité interne, tandis que les tentes plus âgés ne seront pas avoir cette capacité. Si votre tente est plus vieux, gardez les volets ouverts légèrement de sorte que la condensation et l`humidité ne font pas.
Mettre en place un dispositif de chauffage catalytique dans votre tente. Placez-le sur une surface ignifuge. vérifier Intensivement le tube du chauffe-eau avant de mettre l`alimentation en propane. Si le camping fournit l`énergie électrique à des espaces de camping de tentes, pensez à utiliser un appareil de chauffage à la place de l`espace, ce qui élimine le risque d`utiliser le propane.
Exécutez le chauffage catalytique jusqu`à une heure avant d`aller dormir afin qu`il chauffe la tente. Assurez-vous que tous les volets sont ouverts au cours de ce processus, ce qui permet des gaz potentiellement nocifs pour échapper. Eteignez l`appareil juste avant d`aller dormir.