Comment profiter du parc animalier sauvage san diego

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Le San Diego Wild Animal Park est un lieu unique et passionnant à visiter. En dehors d`un safari africain, ceci est l`un des rares endroits où vous pouvez voir différents animaux mêlés ensemble dans de vastes espaces ouverts. Le Wild Animal Park a quelque chose à offrir des gens de tous âges.

    Choses que vous devez

    • Chaussures de marche
    • Crème solaire

    Instructions

    1. Ne dormez pas trop longtemps. Le Wild Animal Park est situé à East Escondido, où les choses se réchauffer rapidement, surtout en été. Pour profiter du parc, autant que possible, essayer d`arriver quand il ouvre la première. De cette façon, vous pouvez également éviter certains des foules.




    2. Rechercher des offres. Vous pouvez presque toujours trouver des billets à prix réduits vers le Wild Animal Park, afin de faire des recherches à l`avance. Triple A, Costco, et d`autres fournisseurs ont généralement offres. Si vous prévoyez de visiter SeaWorld ou Legoland ainsi, vous pouvez acheter des forfaits de groupe à un taux moins cher. Prévoyez de revenir bientôt? Ensuite, envisager l`achat d`un abonnement Zoo / Wild Animal Park. Vous récupérerez votre argent en seulement deux visites.

    3. Être habillé correctement. Le San Diego Wild Animal Park a des tonnes de collines, alors laissez vos chaussures de fantaisie à la maison. Portez des sandales ou des espadrilles marche et préparez-vous pour un peu d`exercice. Pour les jours plus chauds, apporter des vêtements cool, un chapeau, et beaucoup de crème solaire et de se rappeler --- le Wild Animal Park sera dix à quinze pour degrés plus chaud que par la côte. Et si vous avez des enfants, apporter un maillot de bain et une serviette - le Wild Animal Park possède une aire de jeux de fontaine de pulvérisation en charge par l`exposition de lion.

    4. Planifiez vos activités. Outre les expositions d`animaux, le Wild Animal Park dispose également d`une zone pour enfants, spectacles d`animaux, une balade en montgolfière, un tramway, un carrousel et les aires d`alimentation de canard ainsi qu`une aire de jeux d`enfant et dinosaure balade en plein air. Lorsque vous arrivez, essayez de planifier votre journée autour de votre "doit voit". Il y a une chance que vous pourriez ne pas rassembler l`énergie pour tout voir, mais si vous êtes prêt, au moins tu vas attraper tous vos favoris. Prenez une carte lorsque vous marchez d`abord dans et assurez-vous de vérifier les heures de spectacle et balade.

    5. Planifier des événements spéciaux à l`avance. Le Wild Animal Park offre une variété d`expériences uniques, de nuit en camping à safaris privés, mais l`espace et le temps sont limités. Calculez ce que vous voulez faire, puis faire vos réservations bien à l`avance. De cette façon, vous ne serez pas déçu lorsque vous visitez le parc.

    6. Découvrez les magasins. Le San Diego Wild Animal Park a un couple de magasins mettant en vedette certains giftware africaine et des animaux sur le thème unique et des objets de collection. Assurez-vous d`attribuer un certain temps à parcourir.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous avez de jeunes enfants ou des bébés, assurez-vous d`apporter une poussette. Ces collines peuvent être exténuant, et la plupart des enfants seront la mendicité pour un tour avant longtemps.
    • Si vous avez faim, il y a beaucoup de restaurants décents dans tout le parc.
    • Buvez beaucoup d`eau - il peut faire très chaud là-bas, surtout en été.

    Ressources

    AUTRES

    » » » » Comment profiter du parc animalier sauvage san diego