Les plantes indigènes et des animaux dans pennsylvania

<

Contenu

article data-type="article">
Les ratons laveurs sont une vue commune en Pennsylvanie.

La Pennsylvanie est l`état 33e plus grand dans le pays, couvrant 46,058 miles carrés, selon NetState.com. La plupart des zones sauvages de la Pennsylvanie sont remplis de forêt de feuillus où un large éventail d`animaux et de plantes vivantes et de grandir. La chaîne des Appalaches couper à travers la partie orientale de l`État, tandis que la forêt domaniale de Allegheny couvre une partie de la partie nord-ouest.

mammifères




  • Une grande variété de mammifères appeler à la maison Pennsylvanie. Alors que vous pouvez trouver de nombreux animaux communs là-bas, comme le raton laveur, l`écureuil et blanc-queue des cerfs, la Pennsylvanie est également à la maison à certains mammifères rares. L`un d`eux est le pêcheur, un mustelid similaire à la martre d`Amérique. Ces rares animaux de belette-like vivent dans les forêts de la Pennsylvanie, manger de petits animaux et parfois des champignons. Les pêcheurs pèsent 3 à 12 livres et sont parmi les rares animaux qui peuvent avec succès tuer et manger un porc-épic et. Alors que les pêcheurs sont bonnes à grimper aux arbres, ils passent généralement la plupart de leur temps sur le terrain.

Serpents

  • Selon la Commission des poissons et bateaux Pennsylvanie, 21 espèces de serpents sont originaires de l`Etat. Seulement trois de ces serpents sont venimeux: le copperhead du Nord, de l`Est massasauga et crotale des bois. serpents venimeux de la Pennsylvanie diffèrent de celles non venimeux de trois façons, selon la commission. Ils ont une fosse entre l`œil et la narine, ils ont une paupière comme un chat, et ils ont une rangée d`écailles sous la queue. Il est rare pour une personne d`être mordu par un serpent venimeux en Pennsylvanie, mais si vous êtes mordu, gardez le calme et de demander une assistance médicale.

Plantes

  • La Pennsylvanie est la maison à une pléthore de plantes indigènes, de l`arbre de chêne puissant pour l`échelle de la délicate Jacob. Il y a aussi de nombreuses fleurs sauvages qui donnent l`état d`un ressort glorieux et été. Parmi ceux-ci sont le black-eyed Susan, ancolie sauvage et le bleu violet. Selon le ministère de la Conservation et des ressources naturelles en Pennsylvanie, les plus grandes menaces pour les plantes indigènes sont la destruction de l`habitat et l`introduction d`espèces envahissantes, qui apportent également des maladies et des ravageurs.

AUTRES

Serpents dans louisiane фото

Serpents dans louisiane

La Louisiane est dans la région sud-est des États-Unis et propose une variété de serpents non venimeux et…

Snakes commun à indiana фото

Snakes commun à indiana

Environ 35 espèces de serpents vivent dans l`Indiana. La plupart d`entre eux sont inoffensifs. Parmi les quatre…

Reptiles indigènes kentucky фото

Reptiles indigènes kentucky

Kentucky a un large éventail d`habitats naturels tels que les prairies ouvertes, les boisés, les zones montagneuses…

» » » » Les plantes indigènes et des animaux dans pennsylvania