Boîtes de nuit lesbienne à los angeles

<

Contenu

article data-type="article">
Los Angeles a une lesbienne vibrante scène de boîte de nuit.

Lesbiennes dans la région de Los Angeles ont des options abondantes quand il vient à trouver des boîtes de nuit qui répondent à leur mode de vie. Ces clubs ont toutes-fille nuits et organisent souvent des manifestations organisées par des organisations lesbiennes locales. Beaucoup de ces clubs accueillir les hommes gais sur certains soirs. Ces boîtes de nuit offrent des planchers de danse, de la musique jouée par des DJ et des femmes go-go danseurs le soir tous-fille.

Fille Bar à Ultra Suede

  • Le Bar Girl est un club social tout-lesbienne et organisation ouverte par Sandy Sachs et Robin Gans en 1990. Ils ont ouvert le club après avoir déménagé à Los Angeles de New York. Depuis lors, ils ont étendu à Phoenix, Chicago, et Palm Springs, Californie. Sachs et Gans a également co-fondé la Fille Bar Dinah Shore Weekend annuel, présenté comme le plus grand événement lesbienne dans le monde. événements Fille Bar soulignent DJs sexy et des employés, et sont maintenus à Ultra Suede, qui partage l`espace avec la boîte de nuit de l`usine. Le bâtiment dispose d`un patio fumeur, canapés moelleux, une piste de danse et une scène. Fille Bar propose des spectacles de comédie et des événements de la fierté gaie, avec des performances fréquentes des femmes go-go danseurs.




    Fille Bar à Ultra Suede
    661 N. Robertson Blvd.
    West Hollywood, CA 90069
    310-659-4551
    girlbar.com

club de Ripples

  • Une partie intégrante de longue date sur la scène de Los Angeles, du Club Ripples à Long Beach adjacente dispose d`une variété de divertissements pour les lesbiennes et les homosexuels pendant toute la semaine. Le club, qui a deux niveaux, trois bars, deux grandes pistes de danse, et un patio pour fumer, est un point chaud pour les lesbiennes le vendredi soir. Ce soir le club offre la nourriture gratuite, un parking gratuit, des boissons spéciales, up-tempo de la musique de DJ, et les femmes go-go danseurs. Les mercredis sont aussi très populaires. Le mercredi, le Club Ripples a femelle go-go danseurs, hip hop et de la musique RB, et favorise divers jeux à boire. Bien qu`il soit techniquement pas dans la ville de Los Angeles, il est à seulement 10 miles, et une destination très populaire pour les lesbiennes - en particulier ceux qui vivent sur le côté sud de la ville.

    club de Ripples
    5101 East Ocean Boulevard
    Long Beach, CA 90803-3303
    562-433-0357
    clubripples.com

Fubar

  • Fubar à West Hollywood est un over-21 seul club, ouvert tous les jours 16 heures-2 heures Le mercredi soir, Fubar accueille un événement par The Betty, un club social lesbiennes et l`organisation à Los Angeles. Présentée comme la nuit seulement toutes les-dames dans la ville, Fubar offre l`entrée gratuite tous les mercredis, avec happy hour 8-10 p.m. Le club propose également deux femmes DJs et une boisson de deux pour un spécial. Tout au long de la semaine, Fubar étapes diverses comédie, danse, drag revue et karaoké spectacles conçus pour un public gay. Les DJs tournent généralement électronique, techno et musique des années 80.

    Fubar
    7994 Santa Monica Boulevard
    West Hollywood, CA 90046-5109
    323-654-0396
    fubarla.com

AUTRES

Clubs de nuit orlando 18 & up фото

Clubs de nuit orlando 18 & up

Orlando est situé dans le comté d`Orange, en Floride dans la région centrale de l`Etat. La ville est une destination…

Nouvelles barres jersey gay фото

Nouvelles barres jersey gay

New Jersey a un certain nombre de bars et de clubs qui servent les communautés gaies, lesbiennes, bisexuelles et…

Nyc clubs reggae de nuit фото

Nyc clubs reggae de nuit

Ville de New York est un paradis pour les gens et les cultures de partout dans le monde vivant ensemble, avec une…

» » » » Boîtes de nuit lesbienne à los angeles