Les choses à faire dans chinatown, san francisco

<

Contenu

article data-type="article">
San Francisco`s Chinatown is a popular tourist attraction.

Chinatown de San Francisco est le plus grand aux États-Unis et l`un des plus grands du monde extérieur de l`Asie. Il est l`une des attractions touristiques de premier ministre de la ville, pour ses restaurants authentiques et maisons de thé, des possibilités de shopping et architecture complexe. La région accueille également de nombreux défilés et manifestations, y compris les grandes célébrations du Nouvel An chinois. San Francisco est une ville fascinante peut-être le plus connu pour son histoire et le Golden Gate Bridge, mais son Chinatown devrait être sur la liste de chaque visiteur.

Nouvel An chinois et Golden Dragon Parade




  • Nouvel An chinois Golden Dragon Parade de San Francisco datant des années 1860 et est aujourd`hui l`un des derniers défilés de nuit éclairé aux États-Unis. La Chambre de commerce chinoise est en charge de la fête, la plus grande célébration dehors de l`Asie. Chaque ville chinoise Février prend une sensation de carnaval, avec des artistes de rue et de la musique le long du parcours du défilé, dirigé par un dragon de 75 pieds. Une nouvelle Miss Chinatown est couronné de rouler dans la parade et il est également diffusé sur les chaînes locales. Bien sûr, le Nouvel An chinois tombe à une date différente chaque année, il est donc important de planifier à l`avance.

Achats

  • Chinatown est emballé avec des commerces de restauration à tous les besoins, y compris des souvenirs, des bijoux, des vêtements et des meubles. jours venteux de la ville font le Chinatown Kite Shop Grant Avenue un endroit parfait. Les femmes peuvent parcourir les cheongsam robes traditionnelles chinoises à Hong Chin Dress Makers sur Clay Street ou rester pour un raccord pour une création sur mesure (bien que ceux-ci peuvent coûter plusieurs centaines de dollars). Le Clarion Music Center, au cœur de Chinatown sur Sacramento Street, vend beaucoup de gongs, mais aussi des instruments du monde entier, comme des tambours conga africains et instruments à cordes indiennes.

Walking Tours

  • Rambling travers Chinatown est l`une des meilleures façons de combiner shopping, manger, architecture appréciation et observer les gens. Grant Avenue possède les sites les plus intéressants et faire un circuit via Broadway, Clay et Stockton Streets devrait donner aux visiteurs la pleine saveur de la région. À partir autour de la place Saint-Mary, les visiteurs peuvent voir la cathédrale construite par les maçons chinois dans les années 1850. Marcher au nord, les touristes trouveront de nombreux snacks et des peintures murales colorées et peuvent assister à marchander sur les marchés en direct de poissons et d`oiseaux.

AUTRES

» » » » Les choses à faire dans chinatown, san francisco