Maisons hantées réel en pennsylvanie

<

Contenu

article data-type="article">
Pennsylvanie a été le site de deux batailles de la Révolution américaine et la guerre civile.

Selon Voyage Channel, Gettysburg, le site de certaines des batailles les plus sanglantes de la guerre civile américaine, est l`un des endroits les plus hantés du monde. Mais il n`y a pas que sur les champs de bataille du paranormal empoisonne l`état de Pennsylvanie. En Juillet 2014, un photojournaliste a affirmé avoir été attaqué dans une maison hantée, qui est juste une des nombreuses propriétés soi-disant maison pour les morts-vivants.

Baleroy Mansion

  • Avec les revendications que les visions fantomatiques ont été témoins dans toutes les 32 chambres de Baleroy Mansion, cette résidence Chestnut Hill est parmi les propriétés les plus hantés de la Pennsylvanie. Construit au début du 20ème siècle par la famille Easby, il abrite des artefacts historiques de Napoléon et Thomas Jefferson. Parmi les esprits du manoir est censé être la figure du squelette de jeune Stephen Easby, qui a passé à 6 ans.

Loudoun




  • Loudoun se dresse fièrement au légendaire Germantown de Philadelphie. La construction a commencé au début des années 1800, avec une deuxième histoire ajouté près d`un siècle plus tard. La colline sur laquelle elle repose à l`abri blessé de la guerre révolutionnaire, et quelques-uns de ces hommes qui est décédé plus tard, il a été enterré. Le fantôme dit à hanter la maison est celle de William Armat Logan, un descendant de la famille militaire qui colonisée là.

46 South Welles rue

  • Labellisé par la population locale comme Amityville Horror Pennsylvanie, la maison sur 46 South Welles Street à Wilkes-Barre a eu un chiffre d`affaires élevé de locataires en raison de rapports des rayures sur leurs corps, des cris étranges, bangs, et des taches de sang apparaissant sur les murs. Depuis sa construction au milieu des années 1800, les habitants ont affirmé avoir souffert de la toxicomanie et de la maladie. Une famille prétend qu`il a trouvé des dents humaines et des os de poulet sous la forme d`une croix dans le sous-sol.

Bishop White House

  • Situé sur Walnut Street, Bishop White House est dit contenir les fantômes des anciens résidents, y compris un grand nombre de victimes qui cherchaient un abri pendant l`épidémie de fièvre jaune de 1793. L`homme, après que la maison est nommé, William White, est devenu le premier évêque consacré de l`Église épiscopale protestante d`Amérique, et dans la maison, il a diverti les visiteurs, y compris George Washington, John Adams et Thomas Jefferson.

Fort Mifflin

  • Fort Mifflin est le site d`un des plus grands moments militaires de l`Amérique. En 1777, à quelques centaines de soldats repoussèrent les puissants canons marins britanniques jusqu`à ce que les Américains ont subi le plus grand bombardement de la guerre révolutionnaire. Le stand-off courageux assuré la victoire finale de l`Amérique, un gain de temps et de vie pour leurs camarades derrière. On dit beaucoup de l`esprit des troupes restent, avec l`image de marque de la chaîne History Channel la région l`un des endroits les plus hantés de l`Amérique.

AUTRES

Hôtels haunted gettysburg фото

Hôtels haunted gettysburg

Gettysburg, en Pennsylvanie, le site de l`une des batailles les plus célèbres et les plus sanglantes de l`histoire de…

» » » » Maisons hantées réel en pennsylvanie