Lacs près de houston, texas

<

Contenu

article data-type="article">
Houston`s massive highway system makes it easy to travel to nearby lakes.

Si vous voulez vous éloigner des gratte-ciel et des rubans emmêlés de routes chroniquement congestionnées qui définissent la quatrième plus grande ville d`Amérique, un lac refuge paisible est aussi proche que 30 minutes de route de Houston. Pique-nique, nager, pêcher ou camper, mais méfiez-vous des alligators dans un parc au bord du lac.

Où Buffalo Roam

  • Sur le lac Houston, à environ 15 miles au nord des limites de la ville et 11,854 acres surface en taille, vous pouvez planter à la tente au bord du lac Houston Wilderness Park ou voir un troupeau de bisons à Alexander Deussen Park. Lac Houston Wilderness Park, avec campings au bord du lac, est le seul parc de la ville géré avec tente de camping et location de cabine. Vous ne pouvez pas faire du bateau dans ce parc de 4800 acres, mais vous pouvez lancer votre métier à partir des rampes à Alexander Deussen Park. Le parc de la ville gérée 309 acres donnant le lac Houston possède un troupeau de bisons clôturé vous pouvez visiter à partir d`une distance de sécurité.

Bateaux et Basse




  • Si vous ne présentez pas un bateau ou autre embarcation, vous pouvez louer un à plusieurs ports de plaisance sur la rive du lac Conroe, un corps de 22.000 acres d`eau où vous pouvez également vous baigner ou pêcher pour la basse. Le lac a été créé par le barrage de la rivière San Jacinto dans les comtés de Montgomery et Walker. Plusieurs restaurants sont situés le long du rivage. Lac Conroe Park à Montgomery, à environ 55 miles au nord-est de Houston, a 13 acres d`installations de pique-nique, des zones de baignade balisées et quais de pêche.

Miles et Miles de Shore

  • Environ 80 miles au nord de Houston, vous pouvez pêcher ou passer la nuit à l`un des nombreux terrains de camping publics ou la gestion privée près du lac Livingston. Ce lac 93000 acres avec 100 rampes de mise à l`eau est le deuxième plus grand au Texas, avec plus de 400 miles de littoral. Au lac Livingston State Park, camp, nager dans la piscine sur place ou de poisson pour le blanc bass, la perche et le poisson-chat. Si vous ne disposez pas du matériel de pêche, vous pouvez emprunter cannes, moulinets et attaquer les boîtes dans le cadre de l`outillage de programme de prêt du système de parc d`État. Aucun permis de pêche sont tenus de pêcher du rivage à tout parc d`État. Ce parc est également membre du programme des Rangers juniors Explorer de l`Etat, qui prête des sacs à dos pour enfants contenant des cartes et des jumelles.

Vues de la Tour

  • Poisson ou faire du bateau, mais attention aux alligators sur les motifs de State Park Sheldon Lake et Learning Center, à environ 16 miles à l`est de Houston. Le parc est sur la rive de ce petit lac qui se trouve à environ 1230 acres surface de taille et de 10 pieds de profondeur. Le centre d`apprentissage fonctionne kid-friendly birding, observation de la faune, la randonnée et les programmes de pêche. technologie de l`énergie de remplacement affiche sont sur le terrain. De la tour d`observation de 82 pieds du parc, vous pouvez voir la prairie restaurée du parc et le centre-ville de Houston skyline. Alligators vivent dans ce parc, donc ramasser un document avec des conseils du centre d`apprentissage de la sécurité alligator, conseille le Parks and Wildlife Department Texas.

AUTRES

Sentiers de jeep dans texas фото

Sentiers de jeep dans texas

Texas a des centaines de milliers d`acres de terre ouverte, ce qui rend le Lone Star State un endroit idéal pour…

Terrains de camping wimberley фото

Terrains de camping wimberley

Niché dans le Texas Hill Country à mi-chemin entre Austin et San Antonio, Wimberley a sites à voir allant de vignes…

» » » » Lacs près de houston, texas