Top choses à voir et à faire à boston, massachusetts

<article data-type="article">
Historique Beacon Hill est l`un des Boston`s most exclusive neighborhoods.

Malgré son âge vénérable, Boston ne vieillit jamais. Là, contrairement à beaucoup de grandes villes, il y a toujours un plaisir pour arriver là où vous allez à pied et être enchanté par ce que vous voyez le long du chemin. La concentration des universités de premier rang dans la région permet de garder l`ambiance de cette ville informelle, ses perspectives cosmopolite et sa vitalité intellectuelle élevée. Pourtant, la preuve de l`ensemble des contributions capitale maritime du Massachusetts a fait dans la formation de la vie et de la culture américaine est jamais loin de la vue.

Meilleurs endroits pour Art Appréciation

  • Boston est une ville avec plus que sa part de beaux musées et galeries d`art, mais les célibataires CBS à plusieurs pour une mention spéciale, chacun pour des raisons différentes. Le Musée Isabella Stewart Gardner fournit un "superbe toile de fond" pour mettre en valeur sa collection de sculptures, art décoratif, meubles, tapisseries et peintures, l`agence de nouvelles dit. A l`Institut d`art contemporain, la façon dont les espaces intérieurs et extérieurs ont été conçus pour harmoniser les encourage de nouvelles perspectives sur les collections exposées. Et pour taille et plage, vous ne pouvez pas battre le Musée des Beaux-Arts de Boston, qui abrite près de 450.000 œuvres d`art du monde entier.

Où goûter les plats de signature de Beantown




  • Flottant au sommet "dans un véritable océan de chowdah" faut le faire, dit "Boston" magazine, mais pour le meatiness des palourdes et un équilibre parfait de saveurs, B G Oysters sur Tremont Street emporte la compétition. Pour les fèves au lard Boston savoureux, Eat Your World se réfère convives soit à l`île Creek Oyster Bar sur Commonwealth Avenue, ou Durgin Park Faneuil Hall Market Place. Et le meilleur endroit pour Boston cream pie continue d`être où il est né - Parker House Restaurant du centre-ville, qui sert le dessert même pour le petit déjeuner.

Going Green: les meilleurs parcs hors des sentiers battus de chemin

  • Un garage est pas là où la plupart des gens attendent de trouver un espace vert tranquille, mais le Cambridge Centre Roof Garden, se cachant dans la vue de dessus du garage Kendall Square, est juste ce genre d`oasis, dit Time Out Boston. Piers Park East Boston possède meilleurs terrains de pique-nique de la ville, ainsi que la ville et le coucher de soleil spectaculaire. Et le plaisir scénique, mais sous-utilisé de South Boston Bay dispose de 22 acres de plage, des pistes cyclables, des aires de pique-nique, des terrains de jeux et dans l`ombre de l`historique Fort Indépendance.

Le Freedom Trail: Une promenade à travers l`Amérique Histoire

  • Comment convient que Boston Common, le plus ancien parc aux États-Unis, devrait être le point de départ pour le Freedom Trail, qui serpente le long de ce chemin un chemin balisé englobant 16 sites d`importance historique. Cette visite auto-guidée peut être fait en quelques heures ou durer pendant des jours, vous permettant d`envisager Boston comme il était dans le passé dans le cadre de la ville telle qu`elle est aujourd`hui. L`une des premières promenades historiques du pays, le Freedom Trail vous emmène à travers les quartiers, les parcs et paysages urbains, finissant au Bunker Hill Monument.

Les meilleurs trous Boston-Zone d`arrosage

  • En 2012, "Boston Globe" journaliste sportif et critique de la bière Gary Dzen dégraissés bars-brasseries de la ville, annonce son opinion sur les 10 meilleurs. Il a accordé la première place à la Chambre Publick sur Beacon Street à Washington Square pour sa vaste, bières domestiques et artisanales étrangères, ainsi que pub superbe grub. Les deuxième et troisième est allé à barres Cambridge, Seigneur Hobo dans Inman Square et Cambridge Brewing Company à Kendall Square. En 2014, la liste de magazine "Esquire" des 25 meilleurs bars en Amérique, deux de Boston a fait la coupe: Hawthorne à Kenmore Square et J.J. Bar Foley Grille du centre. Bien que le "Boston Herald" d`accord avec le premier choix "Esquire", elle diffère avec le deuxième choix du centre-ville de J.J. Foley, vieux seulement un demi-siècle, au lieu de la J.J. originale Foley, fondée en 1909, un point de repère South End. Pour les barflies de Boston, le "Boston Herald", a déclaré, prenant un pour l`autre était comme confondre Elvis Presley et Elvis Costello.

AUTRES

Liste des universités boston фото

Liste des universités boston

Boston, Massachusetts est parmi les plus anciennes villes aux États-Unis, avec une histoire qui remonte à 1630. Un…

Collèges boston bon marché фото

Collèges boston bon marché

La région métropolitaine de Boston contient plus de 50 établissements d`enseignement supérieur, y compris Harvard,…

» » » » Top choses à voir et à faire à boston, massachusetts