Les plus hauts ponts ferroviaires dans le u.s.a.

<article data-type="article">

Pit River Bridge

  • Le Pit River Bridge, le pont de train le plus élevé construit aux États-Unis, est situé à Shasta Lake, Californie. Construit en 1942, ce pont haute cantilever de style de 500 pieds est également la meilleure combinaison pont rail-route dans le monde avec une longueur de rail de 2754 pieds, une longueur de route de 3.588 pieds, et sa plus grande durée mesurée à 630 pieds. Il traverse l`ancien canyon créé par la rivière Pit, qui a été rempli avec de l`eau après la construction du barrage de Shasta.

Pont de la rivière West Branch Feather




  • Situé à Cherokee, en Californie, le pont de la rivière West Branch Feather est le pont au deuxième rang de train dans le pays avec une hauteur de 450 pieds et une travée centrale de 576 pieds. Construit en 1962, il traverse le lac Oroville, le plus profond lac artificiel dans le États-Unis, qui a été formé par la création du barrage de Oroville. Le pont est aussi le second pont le plus élevé de la route de la combinaison et le rail dans le monde.

Pont High Steel

  • Le pont High Steel traverse la branche sud de la rivière Skokomish à Sheldon, Washington. Construit en 1929 par le pont Co. américain pour la Simpson Logging Co. pour le transport du bois d`œuvre dans la région, il est le plus haut pont du train arc de style aux États-Unis avec une altitude de 365 pieds. En 1950, il a été converti du train à l`utilisation de l`automobile seulement et les visiteurs peuvent marcher à travers la travée de 366 pieds à pied.

Vance Creek Bridge

  • Le Vance Creek Bridge est également situé à Sheldon, Washington, à quelques miles au nord du pont High Steel. Également construit en 1929 par le pont Co. américain pour la Simpson Logging Co., il est le deuxième plus haut pont du train arc de style construit aux États-Unis avec une altitude de 347 pieds au-dessus de la forêt ci-dessous. Contrairement au pont High Steel, il a finalement été abandonné.

Pecos Railroad Bridge

  • Le Pecos River Railroad Bridge, également connu sous le nom High Bridge Pecos, est situé près de Comstock, Texas. Construit en 1892, 321 pieds au-dessus de la rivière, il était le plus haut pont jamais construit au Texas et l`un des ponts les plus élevés de trains dans le États-Unis à l`époque. Il a été construit par Phoenix Bridge Co. pour la Southern Pacific Railroad et 2180 pieds de longueur avec une travée centrale de 185 pieds.

AUTRES

Comment faire un pont фото

Comment faire un pont

Les ponts sont utilisés pour couvrir les lacunes de différentes longueurs et de tailles. Les différents types de…

Types de ponts-levis фото

Types de ponts-levis

Un pont-levis est une forme de pont qui peut être déplacé, levé ou autrement pris hors de la voie afin que personne…

Types de ponts mobiles фото

Types de ponts mobiles

Ponts mobiles sont utilisés pour traverser un plan d`eau qui est aussi une voie pour le fret et / ou passagers des…

Six principaux types de ponts фото

Six principaux types de ponts

Lors de la construction d`un pont, les ingénieurs doivent tenir compte d`un certain nombre de facteurs. Différents…

Composants d`un pont suspendu фото

Composants d`un pont suspendu

Il existe de nombreux types de structures de pont. Les caractéristiques uniques de ponts suspendus sont bien adaptés…

» » » » Les plus hauts ponts ferroviaires dans le u.s.a.