Comment visiter la crypte de st. Pierre

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

L`une des plus grandes attractions de Rome est la visite de la basilique Saint-Pierre, et l`entrée dans sa nécropole souterraine est sans doute plus couru de la capitale italienne. Les visiteurs peuvent visiter la crypte papale sous comme de la part de Saint-Pierre de leur visite de la grande église de la Renaissance, mais regarder les os sacrés de Saint-Pierre dans la nécropole exige une planification avancée.

  1. S`y rendre

  2. Pour visiter la crypte, les visiteurs doivent se diriger à la basilique Saint-Pierre dans la Cité du Vatican, le plus petit pays du monde. Prendre le métro. bus ou en tram à Ottaviano-San Pietro. Le bus numéro 49 arrêts devant le centre du musée du Vatican, tandis que le tram 19 arrêts à la Piazza del Risorgimento, à cinq minutes à pied. Les cryptes sont en dessous de la basilique. Bien que le Vatican se réfère souvent à la crypte comme une seule entité, une distinction importante doit être faite entre relativement spacieuse, crypte éclairée papale directement sous la basilique, et l`obscurité, nécropoles étroites où saint Pierre est enterré, qui date de beaucoup plus tôt et nécessite une autorisation spéciale pour entrer.

  3. Découvrir la Papal Crypt




    • Entrée à la Papal Crypt, aussi appelé les grottes du Vatican, est libre - bien payés, des visites guidées sont disponibles. Les grottes sont ouvertes tous les jours. L`entrée est bas un court escalier derrière l`autel principal de la basilique et fait souvent partie d`une visite de la basilique elle-même. Des millions de visiteurs visitent les grottes et basilique chaque année, l`accès à une série de chapelles souterraines dédiées aux saints et les tombeaux des rois, des reines et des papes à partir en avant le 10ème siècle. Faits saillants comprennent les monuments au Pape Paul VI et le Pape Jean Paul II, le tombeau de catholique convertir la reine Christine de Suède, et les lieux de sépulture des papes 91 au total. Entrée à la crypte est à sens unique. Une fois que vous entrez, vous devez continuer à la sortie entre la basilique et les murs du Vatican.

    Tours exclusifs de la Nécropole

    • L`accès à la nécropole est une affaire beaucoup plus exclusive et complexe. Les visiteurs doivent appliquer au moins un mois à l`avance à l`Office Excavations (Ufficio Scavi), en précisant leur date proposée, le nombre de personne et de la langue. Une réponse peut prendre jusqu`à un mois. Le jour, avec la lettre de confirmation en main, rapport au Bureau Excavations par les portes sur Via Paulo VI, juste à gauche de la colonnade, au moins 10 minutes avant l`heure fixée. le nombre de visiteurs quotidiens de la nécropole sont limitées à environ 250 personnes, chaque visite guidée ayant un maximum de 12 personnes. Les enfants de moins de 15 ans ne sont pas autorisés.

    Considérations Tour

    • La visite de la nécropole dure environ 90 minutes et passe à travers une série de passages étroits sombres. Pour cette raison, pas de grands sacs ou des sacs à dos sont autorisés et les visiteurs sujettes à la claustrophobie sont déconseillées en prenant un tour. Depuis la basilique est un site religieux, les visiteurs doivent se habiller de manière appropriée, ce qui signifie pas de shorts, jupes au-dessus du genou ou les épaules nues. Le clou de la visite est le tombeau de saint Pierre, qui a été découvert par des ouvriers en 1939, mais pas officiellement annoncé par le Vatican jusqu`à ce que les années 1950. Atteindre un mur marqué par des graffitis anciens, les visiteurs peuvent regarder à travers un petit trou dans le mur et voir les os de l`apôtre. Photographie est pas autorisé.

Les références

Ressources

  • Crédit photo Jennifer Barrow / iStock / Getty Images

AUTRES

Comment visiter un détenu фото

Comment visiter un détenu

À la découverte de prisonniers apporte réconfort à ces membres de la société qui sont souvent ignorées et…

» » » » Comment visiter la crypte de st. Pierre