À la découverte du lac de constance, allemagne

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Les eaux bleues du lac de Constance lèchent les rives de l`Allemagne, la Suisse et l`Autriche, ce qui rend une visite d`une véritable aventure internationale. Le lac a été formé par le Rhin il y a des éons glaciers et est alimenté par la rivière du Rhin aujourd`hui. Si vous faites la ville de Konstanz (ou Constance) base de votre maison, vous pouvez admirer les Alpes, explorer les prairies et les montagnes, répétition sur les plages de sable fin et de prendre dans les ruines romaines en un seul voyage.

  1. Bodensee Bounty

  2. Lac de Constance est appelé Bodensee par les Allemands, qui prétendent plus de la moitié de son littoral 165-mile. La zone est fraîche et séduisante, avec des vignes et des vergers de brouillage vers le bas des collines à bord de l`eau et des villages dynamiques qui parsèment le bord du lac. Le soleil généreux et d`eau potable attire les visiteurs internationaux qui desservent Zurich, à environ 49 miles, ou Munich, quelque 150 miles au nord. Il est également possible d`arriver à Konstanz en train, en bus ou en ferry.

  3. Konstanz, Allemagne




    • Petit, cosmopolite Konstanz (appelé Constance ou le lac de Constance en anglais) est juste à la frontière de la Suisse et fait un grand centre pour visiter le lac. Konstanz a perché sur le bord du lac du nord-ouest pour environ 2000 ans, et certaines parties de son histoire - y compris les ruines romaines et églises médiévales - rester visibles dans les sections plus anciennes de la ville. Mais Konstanz moderne est également un centre d`affaires dynamique pour les entreprises de haute technologie et abrite l`Université de Konstanz, une université de haut rang allemand.

    Konstanz Curiosités

    • Comme beaucoup de villes animées de l`université, Konstanz a une énergie optimiste, et les rues de la région Altstadt pavée sont bordées de petits bars bondés avec les jeunes. Ne manquez pas la zone Niederburg de la ville, où les galeries, cafés et magasins d`antiquités bordent les ruelles étroites et sinueuses, et retrouver l`ancien couvent Kloster Zoffingen, toujours exploité par des religieuses dominicaines. Monter dans une visite au 1000 ans M&# 252 église-nster, où baroque, styles gothique et Renaissance se fondent avec bonheur. Et le tour de la pyramide de verre juste en face de l`église. Il protège les vestiges de l`ancien fort romain Constantia.

    Loisirs de plein air Près de Konstanz

    • Le lac de Constance est la mise au point d`une variété pétillante d`activités de loisirs. Tour du lac à pied ou louer un vélo ou en patins à roues alignées pour aller plus loin, plus vite. Chef de la plage de Strandbad Horn journées d`été ensoleillées nager, surf, voile ou plongée. Vous pouvez également prendre le soleil sur la pelouse pendant que les enfants font pleinement usage de l`aire de jeux là. Le Bootsvermietung Konstanz dans le Stadtgarten loue des bateaux, vous pouvez pédaler à travers le lac, ou bien louer un canot ou un kayak de La Canoa. Les amateurs de jardin profiter du ferry pour l`île de Insel Mainau à reluquer les jardins incroyables.

Les références

Ressources

  • Crédit photo Nick Biemans / iStock / Getty Images

AUTRES

Comment visiter amelia island фото

Comment visiter amelia island

Amelia Island, en Floride est l`endroit parfait, escapades romantiques vec w pour les couples, une vie nocturne pour…

» » » » À la découverte du lac de constance, allemagne