Des plantes rares de cuba

<

Contenu

article data-type="article">
Cuba est le foyer de 6000 espèces de plantes et 15 millions de palmiers.

Situé à 90 miles au large de la pointe de la Floride, Cuba est une île composée de plus de 110.000 miles carrés, soit environ la taille de la Pennsylvanie. La République de Cuba abrite plus de 6.000 espèces de la vie végétale, et plus de la moitié d`entre eux sont uniques à l`île. Cela est probablement dû à l`habitat tropical de la région, qui comprend les forêts tropicales, les grands marécages de mangroves et de vergers spacieux. Certaines de ces espèces de plantes sont classées comme menacées ou vulnérables de devenir en voie de disparition.

Caraïbes Pine Tree




  • Le pin des Caraïbes (Pinus caribaea) est important dans les forêts de pins situées dans la Sierra de los Organos dans l`île de la Jeunesse. Il peut également être connu comme le pin cubain ou pitch pin et généralement se de 65,6 à 98,4 pieds de haut. Il est une espèce à croissance rapide qui peuvent être utilisés pour le bois de chauffage ou de la pâte de bois dans la construction et peuvent être utilisés pour la fabrication de la gomme, de térébenthine et d`autres huiles. Les huiles de feuilles peuvent être extraites et utilisées pour des bains médicinaux, et les graines de Pinus caribaea peuvent être consommés. Les aiguilles de pin qui tombent naturellement de cet arbre servent de protection contre l`érosion de la surface du sol.

Rare Cork Palm

  • Le Cork Rare Palm (Microcycas calocoma) est très répandue dans la partie occidentale de Cuba et a existé depuis les temps préhistoriques. Il peut également être connu comme Palma corcho et est actuellement une espèce en danger pour deux raisons. L`une des raisons est due à la destruction de l`habitat, en particulier liés à l`utilisation des pesticides. L`autre raison est que cette plante semble mettre peu ou pas de graines. Les cônes de graines brunes jaunâtres sont uniques en apparence, car ils ressemble à un grand maïs en épi. La paume de liège reposer environ 32,8 pieds de haut avec une base de diamètre de 23,6 pouces.

Custard d`Apple

  • Le anone (Annona muricata) vit dans les basses terres tropicales humides, les pentes côtières et les zones de jardin sur les volcans. Il est planté pour ses fruits et originaire de Cuba, où il est souvent servi comme dessert ou en mélange avec de la crème glacée ou de lait pour devenir une boisson. Custard apple est également utilisé comme médicament pour traiter la gale et les conditions de la peau, la distension et la dyspepsie, les rhumatismes et le rhume. Les feuilles écrasées peuvent être utilisés pour traiter les furoncles matures et des abcès lorsqu`il est directement appliqué à la zone. Bien qu`il soit planté dans le monde entier, la pomme de crème reste rare en raison de son intolérance au gel.

AUTRES

Quel est l`acajou africain? фото

Quel est l`acajou africain?

Le ivorensis Khaya est communément appelé acajou que l`Afrique, de même que des espèces de la Khaya. Ces espèces,…

Reliefs dans les caraïbes фото

Reliefs dans les caraïbes

Les Caraïbes, qui va de la pointe sud de la Floride, le golfe du Mexique passé et jusqu`à la pointe nord-est de…

Arbres non fleuries фото

Arbres non fleuries

arbres non fleuries sont gymnospermes. Ils se reproduisent à partir de graines qui poussent dans les cônes, comme des…

» » » » Des plantes rares de cuba