Comment parler chinois

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Ni Hui Shuo Putong Hua Ma? (Genou Hway shwo poo Toeng hwa ma?)


Parlez-vous chinois?


Alors que le chinois mandarin pourrait certainement sembler un méli-mélo de diverses flexions et mille coups de caractères différents, et l`apprentissage, il peut sembler la tâche la plus ardue depuis l`ascension du mont Everest, il est aussi facile que Yi, Er, San! (Ee, Are, sciés).


De toute évidence, la meilleure façon d`apprendre le chinois, ou toute autre langue, est de vivre dans un pays où la langue est parlée.


Cela étant dit, si vous ne pouvez pas vivre dans le pays, et vous n`avez pas l`argent pour embaucher un tuteur ou prendre une classe, alors les étapes suivantes sont pour Yu (sonne comme «vous»).


En chinois, Yu signifie poisson. Le même son, mais avec un caractère différent signifie aussi la prospérité.


Zhu Ni Hao Yun! (Genou Juifs Comment Yoon) Bonne chance!

Instructions

  1. 1

    Avoir le désir, ou comme on dit en espagnol, le ganas- le guts- d`apprendre une nouvelle langue. Pour maîtriser avec succès une langue, votre désir ne peut être construit sur la même fondation qui vous a vu la mendicité pour une clarinette puis un mois plus tard, voyant cela se poussé sous votre lit derrière un tas de plus en plus de vêtements et de publicités pour la nouvelle planche à roulettes vous venait d`avoir .

    Pour déterminer honnêtement votre désir, écrire sur un morceau de papier les choses que vous avez voulu faire dans votre vie et que vous avez fait avec succès. Comparez-les avec les choses que vous ne l`avez pas fait. Comparez tous ceux avec les idées qui ont agi comme un catalyseur pour votre décision d`apprendre le chinois. Les similitudes? Prenez ceux et apprendre d`eux. Tu peux le faire!

    Tout ce que vous avez à faire est Jiayou (Zhya Yo). Cela signifie ajouter de l`huile en chinois, ou de garder brancher loin. Tu le feras!

  2. 2

    Agir comme si vous avez de l`argent immobilisé en elle. Techniquement, vous DO- le temps est argent. Il a été dit à propos de l`écriture que les bonnes idées ne font pas une écriture writer- rend un écrivain. De même, le désir d`apprendre quoi que ce soit seulement la moitié de la bataille. Pour réussir, le désir doit être couplé avec un régime strict, ou le calendrier, et ce calendrier doit se produire tous les jours. Pour ce faire, vous devez le traiter comme l`école, ou au travail.

    Donnez-vous au moins 30 minutes par jour. Ceci est un bon exercice pour l`esprit, et suffisamment de temps pour laisser quelques mots ou principes collent. Étude d`une demi-heure aussi souvent que vous mangez. Donc, si vous êtes comme la plupart des gens et vous mangez le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner, ça fait trois séances d`une demi-heure pour un total de 1 1/2 heures.

  3. 3

    Obtenir de l`aide. Cela peut être aussi simple que de laisser un ami ou membre de la famille sait que vous avez décidé d`apprendre le chinois. Faites-leur savoir comment ils peuvent suivre sur vous, ou comment ils peuvent vous aider (en vous donnant des tests, etc.)




    Prenez un peu plus loin. Qui ne veut pas apprendre le chinois? Et qui ne voudrait pas d`apprendre avec un ami? Demandez autour, trouver un membre de la famille ou un ami, ou peut-être même un étranger hors de Craigslist.com qui veut apprendre avec vous. Comme vous vous en tenez à votre horaire vous aider et parfois forcer l`autre pour continuer et réussir.

    Si vous êtes chanceux, vous pourriez finir avec tout un groupe de personnes. À ce stade, vous pouvez commencer à apprendre sur votre propre, ou lancer et à embaucher un instructeur (encore une fois, craigslist.com est un excellent endroit pour trouver des personnes locales ayant des compétences professionnelles pour les emplois secondaires).

  4. 4

    Rechercher en ligne, dans les librairies en ligne, pour la meilleure sélection de livres et de cassettes commençant chinois. Une bande ou un CD, est un must. Depuis chinois a cinq tons, vous aurez besoin d`entendre et imiter ces tons. Il suffit de lire les ne va pas aider. Un mot qui sonne comme un mot ou un son à nos oreilles sans formation, les changements de sens en fonction de la tonalité qui lui est attribué. Une fois que vous voyez les caractères, ils sont complètement différents.

    Exemple: Ma (Mah) avec une première tonalité signifie maman. Ma avec une deuxième tonalité peut signifier déranger. Ma avec un troisième ton signifie cheval. Ma avec une quatrième tonalité signifie crier. Et Ma avec une cinquième tonalité signifie une question. Donc, ne pas aller point quelqu`un et accidentellement appeler un cheval!

    Dans ces livres sera une myriade d`exercices pour aider avec les bases. Alors que certains peuvent donner une légère introduction à caractères d`écriture, ne vous préoccupez pas avec des personnages encore. Il n`y a pas besoin d`écrire des caractères jusqu`à ce que vous pouvez d`abord parler. En fait, beaucoup d`enfants à Taiwan ne pas apprendre à écrire des caractères jusqu`à ce qu`ils sont beaucoup plus âgés.

  5. 5

    Faire des cartes flash. Utilisez-les pour tester les uns des autres. En outre, faire des cartes à bande sur les choses autour de votre maison ou de la salle de l`école. Sur ces cartes écrivent le mot chinois pour l`objet même vous scotché à.

    Par exemple, sur une porte, du ruban adhésif une carte avec le mot «Menzi» (Mun Zuh), pour la porte. Ou `XiShouJian` (Elle Afficher Jyen) pour salle de bains, ou comme il est traduit littéralement, la salle de se laver les mains.

    Lorsque vous vous réveillez le matin et vous avez votre première leçon, prendre ces mots ou des phrases avec vous et de les utiliser en permanence. Incorporez-les dans votre routine. Quand vous voyez quelque chose sur un signe, ou quand quelqu`un dit quelque chose et mentionne un mot que vous savez, leur dire la traduction en chinois, ou dites-vous. Le lendemain, l`utilisation de ces mêmes mots, en plus des nouveaux mots de la journée. Vous serez étonné de voir à quelle vitesse vous choisissez des mots et de la rapidité avec laquelle vous serez en mesure de former des phrases de base.

  6. 6

    Question, question, question. Cette étape est particulièrement vrai si vous avez quelqu`un comme mentor ou connaissez quelqu`un qui parle couramment le chinois. Comme vous passez par votre journée, écrire des mots ou des phrases que vous voulez savoir. Regardez-les, demandez aux gens, apprendre à les dire. Ne vous inquiétez pas de savoir pourquoi. Juste apprendre comment, le pourquoi de viendra comme votre compréhension augmente.

    Chinoise est un langage simple en ce que sa grammaire est très simple (passé, présent, futur sont souvent déterminé par le contexte et non en ajoutant -ing ou -ed, etc. comme nous le faisons en anglais). En outre, leurs mots sont formés à partir de plusieurs caractères, ou de petits mots. Comme vous le savez ces petits mots, vous allez commencer à apprendre de plus en plus.

    Par exemple: le mot pour le gaz ou l`énergie est Qi (Chee). Che (Chuh) est le mot pour véhicule. Donc, si vous avez entendu quelqu`un dire papa, je peux emprunter votre Qiche, vous pouvez supposer le mot est un véhicule au gaz, ou une voiture.

    ShuiLongTou (Shway Loang Toe), le mot pour robinet est composé de trois mots, respectivement, de l`eau, Dragon, Tête. Une tête de dragon cracheur de l`eau. Pensez à votre robinet. Est-ce à quoi il ressemble?

    Avec un peu d`imagination, vous allez commencer à apprendre des mots à un rythme effréné!

  7. 7

    Économiser de l`argent. Si possible, économiser de l`argent au cours d`une année ou deux, et un plan pour faire un voyage à Taiwan ou en Chine comme une récompense pour vos efforts. Ce sera une expérience que vous ne serez jamais oublier. Tandis que là, utilisez vos chinois pour se déplacer. Beaucoup parlent anglais et peuvent aider, mais faire tout ce que vous pouvez faire sur votre propre.

    Avant de faire cela, faire une liste de questions que vous pouvez poser et apprendre à dire en chinois. Questions donnent des réponses et des réponses propulsent l`apprentissage.

    Questions possibles à poser:

    Où se trouve...?

    Pouvez-vous me prendre à ...?

    Quelle heure est-il?

    Qui est...?

    Quel est...?

    Comment dites-vous...?

    Qu`est-ce que ça veut dire?

    Me comprenez-vous?

    Parlez-vous anglais?

Conseils & Avertissements

  • Lorsque vous travaillez sur les tons de la langue trop exagérer jusqu`à ce qu`ils deviennent une seconde nature. Ils se ramollit avec le temps. Vous voulez qu`ils ramollissent dans le ton parfait.
  • Lorsque vous commencez à travailler sur les personnages, trouver un bon jeu de cartes flash et la pratique lecture et l`écriture quotidienne. Il y a un ordre d`écriture des traits qui composent les caractères (de haut en bas, de gauche à droite). Si vous ne pouvez pas trouver un livre qui enseigne cela, essayer de trouver quelqu`un pour vous aider tuteur à travers les quelques premiers caractères. Vous aurez le coup de lui.
  • Vous pouvez accidentellement appeler la mère de quelqu`un un cheval, ou quelqu`un de cheval une maman.
  • Crédit photo Jupiterimages / Goodshoot / Getty Images

AUTRES

Comment lire chinois фото

Comment lire chinois

Selon le classement du Département d`Etat américain de difficulté de la langue, le mandarin chinois est une des…