Comment voir épaulards

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Orcas, aussi appelés orques, sont les plus grandes espèces de la famille des dauphins. Ces immenses mammifères peuvent vivre de 50 à 80 ans dans la nature, mais en captivité sont chanceux si elles atteignent l`âge de 30 ans avec un peu de patience et de persévérance, il y a quelques façons dont vous pouvez voir un orque dans son habitat sauvage, la natation est le océans bleus. Vous pouvez aussi voir épaulards en captivité dans les parcs marins du monde entier.

Affichage d`Orcas sauvages

  • Selon Sea World Parcs et Spectacles, épaulards peuvent être trouvés dans tous les océans et sont en second lieu à l`homme quand il vient à être le mammifère le plus répandu sur notre planète. pods orca sauvages sont les plus importants dans les eaux plus froides, principalement dans le nord-ouest du Pacifique, en Alaska et dans le nord de l`océan Atlantique. Alors que les orques ne se hasardent pas fréquemment dans les eaux plus chaudes, à l`occasion, vous pouvez repérer les espèces au large des côtes de la Californie, Hawaï et en Floride. Il y a également eu des observations orca dans des endroits d`eau tropicales, y compris l`Australie, la Nouvelle-Zélande, le golfe du Mexique, les Bahamas et les îles Galapagos.

Croisière aux baleines




  • Une des façons les plus faciles à voir épaulards dans la nature est par bateau. L`observation des baleines est une activité abondante dans le nord-ouest du Pacifique, et vous pouvez trouver plusieurs compagnies d`excursion le long de la côte de Washington, dans les îles de San Juan et à proximité des zones côtières de la Colombie-Britannique, Canada. Cette région dispose de plusieurs gousses d`orques qui sont étudiés et identifiés chaque année par le Centre pour la recherche des baleines. La majorité des visites d`observation des baleines dans le Pacifique Nord-Ouest, le Canada et l`Alaska sont saisonniers et courir de Mai à Octobre. Dans les endroits les plus chauds, comme le sud de la Californie et les îles hawaïennes, épaulards ont été repérés sur les visites d`observation des baleines pendant les mois de Novembre à Avril.

Kayak de mer Tours

  • Embarquez pour un tour en kayak de mer pour voir les épaulards d`une manière personnelle de près et-plus. aventures de kayak de mer peuvent être réservés comme une excursion d`une journée dans des endroits comme Hawaï ou Washington, ou comme une tournée de vacances multiday dans des endroits comme l`Alaska et de la Colombie-Britannique. Soyez conscient, cependant, que certaines gousses d`épaulards sont maintenant une espèce protégée, et les règlements fédéraux exigent kayakistes et plaisanciers de rester au moins 100 yards loin des mammifères en tout temps. Ne jamais attendent ces géants prédateurs de se déplacer hors de votre chemin. Il est une meilleure mesure de sécurité pour vous arrêter quand vous venez à la distance respectée et pagayer vous hors de la voie.

De Shore

  • Orcas peut parfois être vu de la rive dans un certain nombre d`endroits. Le site Orca Réseau publie des mises à jour de l`endroit où les observations orca ont récemment eu lieu. Pour les résidents du nord-ouest du Pacifique, cela arrive souvent, et certains ont même trouvé que les épaulards gambadent joyeusement dans les eaux du canal de Puget Sound très proche de la maison. Si vous envisagez de regarder un pod de orca du rivage, apporter une bonne paire de jumelles ou un télescope dans le cas où ces géants gracieux ne sont pas près du rivage.

Marine Parks

  • Parcs marins, y compris Sea World et Marineland ont eu résident, d`effectuer des orques pendant de nombreuses années. Alors que de nombreux militants en désaccord avec le maintien de épaulards en captivité, de nombreux amateurs parc à thème aiment être divertis par l`intelligence évidente des baleines et des personnalités charismatiques. Sea World a trois parcs marins aux États-Unis en Californie, au Texas et en Floride, tandis que Marineland dispose d`un parc en Ontario, au Canada, et une en France. Miami, Floride, a également le Miami Seaquarium, qui abrite Lolita l`épaulard, un ancien résident du Puget Sound qui a été capturé au début des années 1970.

Les références

Ressources

  • RobynPhoto Photo Credit / iStock / Getty Images

AUTRES

Comment trouver alligators фото

Comment trouver alligators

L`alligator se trouve dans le sud des États-Unis, de la Caroline du Nord à la Floride et la côte du Golfe. Une…

» » » » Comment voir épaulards