Comment conduire au canada avec des plaques d`immatriculation usa

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">

    En raison du fait que le Canada est situé juste au nord de la frontière des États-Unis, voyageant à travers la frontière en voiture est l`un des moyens les plus faciles pour les voyageurs pour y arriver. Bien que les voyageurs arrivant par avion doivent avoir un livret de passeport des États-Unis, il y a des règles différentes pour les voyageurs terrestres. Alors que vous pouvez conduire un véhicule aux États-Unis licence plaqué au Canada, il y a quelques exigences que vous devez respecter pour faire de votre passage frontalier avec succès.

    Choses que vous devez

    • Preuve d`assurance
    • Preuve d`identité



    • Appelez votre compagnie d`assurance automobile et vérifiez que votre politique vous couvrira tout au Canada. Si vous conduisez une voiture de location, demander à la compagnie de location si l`assurance vous couvrira au Canada, et si le véhicule est autorisé à se rendre au Canada. Si elle ne le fait pas, vous aurez besoin d`acheter une couverture supplémentaire de votre opérateur actuel ou d`une autre compagnie d`assurance. Demandez à votre compagnie d`assurance pour une carte supplémentaire qui montre l`assurance canadien valide. Vous pouvez annuler l`assurance supplémentaire à votre retour aux États-Unis.

    • Ayez une preuve à la fois de votre citoyenneté américaine et votre identité. Un livret de passeport américain ou passeport carte satisfera les deux exigences. Si vous ne disposez pas d`un passeport, un permis ou d`identification de la carte de conduire délivré par l`Etat valide ainsi qu`un certificat de naissance américain, certificat de naturalisation ou un passeport expiré remplit cette exigence. Les voyageurs de moins de 16 ans doivent présenter une preuve de citoyenneté américaine. Si l`enfant est pas dans votre garde légale complète, vous devez montrer une déclaration notariée du consentement des parents de l`enfant. Le document doit inclure une photocopie de l`identification des parents et les dates de Voyage autorisées.

    • Montrer inscription valide et d`assurance au besoin. Le véhicule doit être inscrit. Si possible, montrer une carte d`assurance supplémentaire qui indique le véhicule est couvert tout au Canada. Pour les locations de voiture, présenter le contrat de location à l`agent des services frontaliers.

    Conseils & Avertissements

    • Ne pas tenter de traverser la frontière canadienne avec des boissons alcoolisées, les drogues illicites, les armes et plus d`un approvisionnement de produits du tabac quelques jours.
    • Comme les détecteurs de radar sont illégaux en Ontario, supprimer tous les dispositifs radar de votre véhicule lors du franchissement de la frontière.

    AUTRES

    Comment obtenir un visa cuban фото

    Comment obtenir un visa cuban

    Voyager à Cuba est difficile pour la plupart des Américains, mais cela ne tient pas à la réglementation des visas…

    » » » » Comment conduire au canada avec des plaques d`immatriculation usa