Comment garder les animaux en voyage de camping

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

L`un des paradoxes de partir à profiter de la nature implique la nécessité de garder autant de lui que possible loin de vous après l`obscurité. Dans la défense de la faune, la plupart des problèmes sont causés par les humains qui nourrissent les animaux ou laissent des ordures pour eux d`enquêter. Les campeurs ont réellement besoin pour traiter leurs sites comme des lieux de rencontre possibles pour les animaux affamés et prendre des précautions en conséquence.

bear Necessities

  • Pesant jusqu`à 1500 livres, des ours bruns, ainsi que les ours grizzly et noir, pose le plus grand danger pour les campeurs, qui doivent suivre des mesures spécifiques pour éviter de les attirer au camping à la recherche de nourriture. Les ours ont un sens aigu de l`odorat qui peut même détecter les restes submergés sous l`eau et sont notoirement tenaces dans leur quête de nourriture. Préparez des repas au moins 100 verges de la zone de couchage, retirez - avant de dormir - des vêtements portés pendant la cuisson et ne laisser aucune nourriture ou des produits d`hygiène parfumés dans ou autour des tentes. Tous les aliments doivent être fixé dans des bidons épreuve des ours et suspendu au moins 15 pieds et 10 pieds en surface du tronc d`arbre du jour au lendemain. Certains parcs offrent des poteaux ours à cet effet. Pour la tranquillité d`esprit, investir dans une clôture électrique alimenté par batterie qui assurera le périmètre du camping pendant la nuit.

Lesser Predators




  • Parmi les animaux plus petits capables d`attaquer les humains, les pumas et les loups sont les plus préoccupantes. Bien que ce soit rarement menace les campeurs, les petits enfants sont vulnérables si laissés sans surveillance après l`obscurité, tout comme les animaux, qui sont mieux laisser à la maison pour un voyage de camping car leur nourriture seule attire les animaux sauvages. Enquête sur la zone à fond avant de tangage camp, à la recherche de signes révélateurs de couguars, qui laissent des pistes distinctes, des excréments et des marques de griffes sur les arbres. Si un couguar ou le loup ne l`approche, faire un bruit fort et jeter des pierres, face au prédateur en tout temps. Comme pour les produits de cuisson, assurez-vous d`enterrer tous les déchets humains loin du camp. Beaucoup d`animaux sont attirés par les odeurs d`urine. Lavevaisselle, qui porte le parfum des aliments, doit également être disposé d`au moins 100 verges de camp.

répulsifs Safe

  • Bien que certains routards chanter les louanges de produits tels que le poivre de Cayenne ou de la sauce Tabasco comme une méthode naturelle de conjurer les animaux, les campeurs trouveront une pléthore de, répulsifs fiables ready-made chez les détaillants en plein air et des magasins de camping, ciblant chacun une créature spécifique. Une canette de gaz poivré, par exemple, permet de garder un ours à distance sans lui nuire de façon permanente, tandis que le serpent répulsif est une alternative moins nocive à la naphtaline, qui sont efficaces pour bloquer les récepteurs sensoriels du serpent, mais contiennent du naphtalène, un produit chimique dangereux pour les animaux et les humains. Les campeurs peuvent également trouver sprays à la fois pour repousser les mouffettes, qui sont connus pour fouiner tentes, et pour faire face aux séquelles d`une attaque de mouffette.

Lumières de la nuit

  • Comme tout fan de survie montre le sait, un feu de camp est la principale défense naturelle pour protéger une zone de couchage contre les attaques des animaux. Malheureusement, les feux ouverts endommagent l`environnement, peut se propager hors de contrôle facilement et sont interdits dans la plupart des parcs nationaux autres que dans les foyers désignés. Une lampe de poche fonctionnant sur batterie puissante sert un substitut adéquat pour avertir les animaux que vous êtes là, en particulier avec un flash ou d`une fonction clignotant. Ayez toujours une lampe de poche si vous devez quitter la tente pendant la nuit puisque la majorité des prédateurs dangereux sont nocturnes.

Les références

Ressources

  • Crédit photo Dennis Donohue / iStock / Getty Images

AUTRES

Comment faire un camping фото

Comment faire un camping

Configuration de votre camping correctement peut être la différence entre un super vacances et un misérable. En plus…

» » » » Comment garder les animaux en voyage de camping