Comment éviter delhi ventre

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

tentations de Tandoori et les délices de curry peuvent vous tirer pour les marchandises de tous les chefs de rue en Inde, mais en évitant la diarrhée du voyageur connu comme "Delhi Belly" signifie garde règles concernant la nourriture et des boissons sécurité. E. coli peut ruiner des vacances, afin d`éviter certains plats et être prêts avec les médicaments en cas frappent les bactéries.

  1. Lave tes mains

  2. Si vous vous asseyez pour un repas traditionnel en Inde, vous pouvez vous attendre à éviter le couteau et les parties de fourche et de saisir avec vos mains ou bouchées au moins de pincement entre le pouce et l`index. Veiller à ce repas l`étiquette ne fait pas les germes dans votre bouche. Laver avec du savon et de l`eau chaude, et porter une bouteille de désinfectant pour les mains pour les repas où vous ne pouvez pas obtenir à un lavabo. Les Centers for Disease Control and Prevention recommande désinfectant composé d`au moins 60 pour cent d`alcool pour faire le travail à droite.

  3. Safer Boire




    • Si l`eau ne bouillie ou dans une bouteille scellée, ne buvez pas. robinet contaminée ou eau de puits a conduit à de nombreuses flambées de maladies en Inde, et même si les installations touristiques peuvent sembler plus propre, il ne signifie pas que l`eau est acceptable de boire ou même utiliser pour se brosser les dents. Demandez qu`une boisson contient pas de glace, sauf si vous connaissez les cubes ont été fabriqués à partir de bouteilles d`eau purifiée. Profitez du café chaud et du thé librement, mais ne pas ajouter du lait à moins qu`il a été pasteurisé. Méfiez-vous des jus qui peuvent avoir été fabriqués à partir de concentré avec de l`eau du robinet. Les boissons gazeuses et de l`eau sont très bien à consommer, comme le sont la bière, du vin et des bouteilles de jus de fruits.

    Éviter certains aliments

    • Malgré les délicieuses odeurs des plats d`un vendeur de rue, ne pas obtenir de la nourriture ou boire ici. Et malgré la nostalgie pour la pêche du jour, éviter les fruits de mer. Barracuda, loup de mer, le vivaneau rouge et d`autres choix populaires pescetarian sont souvent contaminés par des toxines qui ne cuisinent pas de la viande crue ou insuffisamment cuite de viande est un non-non aussi. Choisissez la viande qui est cuit dans un four tandoor, où la température devient plus chaud que de nombreux autres modes de préparation. Aussi l`esprit la température de vos aliments: plats une fois chauds qui ont été laissés de côté et doit être évité la température ambiante supposée. Seulement manger des fruits et légumes qui ont été lavés dans de l`eau désinfectée, une pratique généralement suivie par les hôtels cinq étoiles, et par défaut pour produire qui peuvent être pelés ou cuits. Évitez la crème glacée qui ne proviennent pas d`une source fiable et de prendre vos œufs durs. Mangez légèrement jusqu`à ce que votre corps ajuste au nouvel environnement et d`autres facteurs de stress d`un long voyage. Ne pas hésiter à poser des questions sur les pratiques de préparation derrière votre repas, et si vous voulez manger à partir d`un vendeur de rue est votre seule option montre la préparation pour garantir que les viandes et les légumes sont cuits.

    Meds de Pack

    • Discutez avec votre médecin avant de vous aventurer à l`Inde, et inclure vos emplacements spécifiques et la durée prévue du séjour dans la conversation. Demandez si les vaccins récemment développés pour cibler DeIhi symptômes Belly avant de commencer serait beneficial- la plupart des voyageurs devraient également obtenir une hépatite A shot, selon les CDC. Il est sage d`avoir dans votre sac à la fois un antibiotique qui fonctionne bien sur la gastro-entérite bactérienne et un médicament anti-diarrhéique. Votre médecin vous dira quand vous devez commencer à prendre les médicaments, habituellement si vous avez eu plus de cinq épisodes de diarrhée dans un délai de 24 heures. Consulter un médecin si la diarrhée dure plus de trois jours ou est accompagnée d`autres symptômes inquiétants tels que des douleurs abdominales sévères, fièvre avec frissons ou une diarrhée sanglante.

Les références

  • Crédit photo byheaven / iStock / Getty Images

AUTRES

Comment traiter une fièvre фото

Comment traiter une fièvre

La fièvre est une réaction naturelle du corps à quelque chose de se tromper. L`augmentation de la température du…