Comment planifier une côte majeure vacances est la ligue de base-ball

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Vous avez aimé le baseball toute votre vie, et que l`amour du jeu a été transféré à vos enfants aussi bien. Vous avez vu vos équipes ville natale jouent un peu de baseball dans les stades plus petits où vous vivez, mais maintenant vous voulez prendre votre progéniture sur une balançoire jusqu`à la côte est de voir quelques-uns des plus célèbres stades. Cependant, il est non seulement une question d`emballer la voiture et aller pour le lecteur. Vous devez planifier votre voyage et venir avec des billets si vous voulez vous assurer qu`il n`y a pas de déceptions et de longs visages.

Instructions

  1. 1

    Vous devez être vigilant pour la libération de l`horaire des ligues majeures pour la prochaine saison. C`est habituellement vers la fin Novembre ou début Décembre. Depuis votre voyage implique de voir des jeux en autant que six stades dans quatre régions métropolitaines différentes (Baltimore-Washington, Philadelphie, New York et Boston), vous voulez regarder le calendrier pour voir quand vous pouvez planifier un voyage afin que tous les six équipes (les Orioles, les ressortissants, Phillies, Yankees, Mets et les Red Sox) sera à la maison. Ils ne sont pas tous à jouer à la maison pendant toute la durée de votre voyage, mais ils ont besoin d`être à la maison quand vous arrivez à cette ville.

  2. 2



    Après avoir aménagé le calendrier, trouver une 1 semaine à 2 semaines de la période que vous souhaitez prendre votre voyage. Deux semaines est mieux parce que cela vous donne plus d`une variété de dates au choix et il vous donne le temps de faire d`autres choses vont d`ailleurs dans le parc de balle. Commencez votre voyage avec une visite à Washington et Baltimore. En addititon d`aller Nationals Stadium et Oriole Park at Camden Yards, vous serez en mesure de prendre dans des lieux touristiques traditionnels tels que l`Institut Smithsonian, la Maison Blanche et le FBI à Washington et les nombreux restaurants de fruits de mer à Baltimore. Procure vos billets le plus tôt possible. La meilleure façon d`aller est sur le site de chaque équipe ou sur le site Major League Baseball qui vous donnera la possibilité d`acheter des billets.

  3. 3

    Conduisez environ deux heures sur l`Interstate 95 de Baltimore à Philadelphie, vous pouvez prendre dans un jeu au beau Citizens Bank Ballpark. Les Phillies ont joué à un emporte-pièce terne d`un stade appelé Veterans Stadium pendant des années. Tandis que "le vétérinaire" fourni un avantage Homefield décent, il était une monstruosité de béton incolore et a été remplacé par l`un des plus beaux, des parcs à billes du ventilateur-friendly dans les grandes ligues. En outre, les Phillies sont une équipe très divertissant et solide qui dispose de puissance frappeur Ryan Howard, l`arrêt-court exceptionnelle Jimmy Rollins et le potentiel candidat MVP Chase Utley. Philadelphie a une grande histoire et est la maison de la Liberty Bell et Ben Franklin.

  4. 4

    Conduisez deux heures de Philadlephia à New York. Tant les Mets et les Yankees ont marque les maisons neuves en 2009 et des billets pour Citi Field (Mets) et Yankee Stadium (Yankees) sera à une prime. Si les billets ne sont pas disponibles sur le site Web, vous pouvez avoir à rechercher les courtiers de billets premium ou scalpers pour continuer votre visite des ballparks. Puisque c`est une fois dans un voyage à vie qui fera beaucoup de souvenirs, il vaut la dépense. Bien que pas au stade de baseball, visiter Central Park, le zoo du Bronx, Broadway, le Rockefeller Center, la Statue de la Liberté et les restaurants supérieurs trouvés partout dans la ville

  5. 5

    Cap votre voyage avec un 3 1/2 heure de route de New York à Boston. Vous pouvez effectivement faire ce temps si vous évitez le trafic, la construction et le mauvais temps. Sinon, le voyage pourrait prendre une autre heure. Fenway Park est un bijou d`un stade de baseball qui a logé les Red Sox depuis qu`il a été construit en 1912, et il est vénéré par les Bostoniens et les amateurs de baseball de partout dans le pays. Les billets sont toujours à une prime, et vous aurez presque certainement d`aller à un courtier en billets pour les trouver, sauf si vous avez des liens dans la ville. Boston est une ville historique avec beaucoup à faire et beaucoup de choses à apprendre. Un voyage sur le Freedom Trail vous et votre famille donnera une chance de voir le Boston Common, le Massachusetts State House, la maison de Paul Revere, le site du massacre de Boston, Old Ironsides et bien d`autres références historiques. Boston est également la maison à certains des meilleurs fruits de mer dans la nation.

Conseils & Avertissements

  • Planifiez votre voyage en Décembre quand le Major League Baseball publie son calendrier pour la saison suivante. En plus de se procurer des billets, vous aurez besoin de faire des réservations d`hôtel.
  • Essayez d`obtenir des billets en allant sur le site web Major League Baseball. C`est le moins cher et plus facile d`acheter vos billets, mais cela ne peut pas aider dans des lieux populaires comme Yankee Stadium et Fenway Park. Dans ces cas, les agences de billets primes ou scalpers peuvent fournir votre meilleure alternative.
  • Avoir beaucoup d`activités alternatives pour votre voyage à faire le meilleur usage de votre temps. Vous voulez aussi faire quelque chose en plus assis dans votre chambre d`hôtel en cas d`un rainout.

Ressources

AUTRES

» » » » Comment planifier une côte majeure vacances est la ligue de base-ball