Comment visiter amelia island

Amelia Island, en Floride est l`endroit parfait, escapades romantiques vec w pour les couples, une vie nocturne pour les célibataires et les activités pour les familles. Nichée est le coin de la Géorgie et de la Floride, Amelia Island et Fernandina Beach possède une atmosphère de petite ville de l`île avec la grande ville. Que vous soyez en ville pour un week-end ou voulez rester toute la semaine, vous trouverez beaucoup à faire et que vous voulez revenir encore et encore.

Instructions

  1. Réserver une chambre. A certaines périodes de l`année, Amelia Island peut devenir un lieu occupé, donc faire vos réservations dès que vous avez la chance. Séjournez dans un bed and breakfast, station ou un condo, à Amelia Island Plantation ou, pour ceux d`entre vous sur un budget, l`un des rares hôtels sur l`île ou à Fernandina Beach.




  2. Se détendre. Profitez d`un séjour paisible sur les miles de plages de sable blanc ou faire un voyage à un spa, y compris The Spa at Amelia Island Plantation ou le spa du Ritz Carlton.

  3. Soit actif. Parlez une promenade sur la plage, dans les rues du centre-ville à Fernandina Beach ou sur l`un des sentiers de la nature qui vous mènera à proximité des lacs et des forêts. Pour les golfeurs, Amelia Island Plantation offre une variété de cours. Vous pouvez aussi pêcher, randonnée ou vélo et rouler chevaux sur la plage, entre autres activités nautiques.

  4. Aller au restaurant. L`île abrite une variété d`Américains, occasionnels, ethniques et de bons restaurants à manger au centre-ville de Fernandina Beach, sur la voie navigable, à Amelia Island Plantation ou à d`autres endroits de l`île. Consultez Brett&# X2019-s Waterway Caf&# XE9-, Marina Seafood Restaurant, Sliders Seaside Grill, Down Under et d`autres restaurants locaux et des restaurants de la chaîne.

  5. Apprendre quelque chose. Sur une île aussi riche d`une histoire comme Amelia Island et Fernandina Beach, vous pouvez faire un tour en calèche ou en bateau de rivière ou tout simplement se promener autour de l`île pour lire des marqueurs historiques.

  6. Prenez une escapade. Si vous êtes en ville pendant plus d`un week-end, sortez de l`île pour visiter les localités voisines comme Cumberland et les îles Jekyll ou Jacksonville et Saint-Augustin, que vous pouvez obtenir par une promenade en ferry. Savannah, Géorgie est un couple d`heures.

    Si vous prenez un ferry à Saint-Augustin ou de prendre une promenade le long de la voie navigable, on pouvait voir un bateau de crevettes apportant des fruits de mer à l`île

AUTRES

» » » » Comment visiter amelia island