Comment manger new york city sans dépenser beaucoup

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    À la découverte de New York City peut vous coûter un joli penny. Des hôtels et des musées aux billets et clubs théâtre vacances dans la grande pomme peut accumuler une facture à payer, mais il y a une chose que vous ne devez pas dépenser vos économies sur pour profiter et ce qui est de la nourriture. Comme toute ville fréquenté par des quantités massives de touristes y sont liés comme les zones que vous piège dans beaucoup trop pour la nourriture des dépenses qui est pas authentique, mais New York a autant de qualité et abordables nourriture comme il le fait des appartements. Voici vos initiés guider vers les meilleurs et les plus abordables restaurants que New York a à offrir.

    Choses que vous devez

    • Carte de la ville
    • Metro Map
    • Appétit

    Instructions

    1. Sortez du centre-ville. Times Square aura quelques-uns des prix les plus chers que vous avez jamais vu. Ne pas se laisser berner par les gens qui vous disent que New York est tout simplement cher et vous avez à traiter avec elle. Certains des meilleurs aliments peuvent être trouvés à des prix très abordables. Un restaurant de la chaîne à Times Square vous trouverez les prix burger week-end dans la fourchette de 18 $, ce qui est pas un monde célèbre Kobe burger de boeuf. JG Melon, un peu de fouilles sur l`Upper East Side vous trouverez l`un des meilleurs hamburgers dans le pays. Un hamburger, des frites et célèbre Bloody Mary de JG melon vous mettre sous environ 15 $.

    2. Aventurez jusqu`à l`East Village pour une savoureuse venture italienne à la Cène. Des célébrités comme Victor Garber, Martin Short et Andrea Martin dans ce restaurant, qui propose une sélection quotidienne de risotto spécial et beau vin. Il est un petit joint de style familial qui aurait pu vous partager une table avec un autre couple, mais il est quaintness fait partie de l`appel. Le week-end il peut y avoir des temps d`attente longs, mais cela va simplement vous laisser le temps de visiter le bar à vin de magasins juste à côté.




    3. Vous ne pouvez pas aller à New York sans manger le brunch. Brunch est un passe-temps de New York. Vous auriez du mal à trouver un New-Yorkais qui ne va pas pour le brunch au moins une fois chaque week-end. Brunch est un festival dans les aliments et pris fixe menus, qui comprennent un petit cocktail et le café, peut être trouvé à partir de 10 $ - 18 $. Clinton Street Bakery a sans doute le meilleur petit déjeuner repas et biscuits de style rustique, tandis que Prune vous obtiendrez une foire gastrointestinal plus unique, mais notre préféré est Paprika avec leur $ 10.50 pris fixe. Essayez les œufs verts - œufs brouillés servis sur polenta grillée et garnie de tomates hachées et pesto - pour une expérience vraiment délicieux.

    4. Vous ne pouvez pas aller à New York sans manger le brunch. Brunch est un passe-temps de New York. Vous auriez du mal à trouver un New-Yorkais qui ne va pas pour le brunch au moins une fois chaque week-end. Brunch est un festival dans les aliments et pris fixe menus, qui comprennent un petit cocktail et le café, peut être trouvé à partir de 10 $ - 18 $. Clinton Street Bakery a sans doute le meilleur petit déjeuner repas et biscuits de style rustique, tandis que Prune vous obtiendrez une foire gastrointestinal plus unique, mais notre préféré est Paprika avec leur $ 10.50 pris fixe. Essayez les œufs verts - œufs brouillés servis sur polenta grillée et garnie de tomates hachées et pesto - pour une expérience vraiment délicieux.

    5. Si Barcelone est célèbre pour son chocolat chaud et churros, New York est célèbre pour ses petits gâteaux et la recherche du petit gâteau parfait arrête à sucre doux soleil, une boulangerie minuscule Lower East Side qui est intérieur sent si bon vous avez à peine besoin d`acheter ses créations sucrées . buttercream de glaçage de sucre sucré Sunshine est très probablement la chose yummiest vos lèvres seront jamais toucher et les friandises lui sont miles au-dessus de la boulangerie, les célèbres Magnolia du monde. À 1,50 $ un pop, les petits gâteaux sont moins chers ici.

    6. Pizza, pizza, tout moment de la journée! New York pourrait être bien connu pour l`Empire State Building, Statue de la Liberté et de Broadway, mais une de ses attractions les plus célèbres est sa pizza et il y a beaucoup de joint de pizza à choisir. Retour loin de la Sbarro et vous rendre à la célèbre joints New York Bravo ou Two Boots. Ces deux magasins ont plusieurs endroits, mais le Bravo Park près de Union Square a quelques-uns des meilleurs Margarita et blanc Pie tranches, tandis que l`emplacement Deux Bottes East Village a une pizza appelé `The Byrd` - un fromage bleu et combo buffalo de poulet - que met tous les autres pizzas à la honte.

    7. Vous pouvez trouver à peu près tout ce que vous voulez à New York, de Saghanaki à New Amsterdam à Bolonais à Little Italy, mais quelques-uns des meilleurs et plus abordable nourriture thaïlandaise peut être trouvé autour de l`uber moderne commune souterraine, Mer Bistro. Mer a une partie de la nourriture thaïlandaise au meilleur prix à New York et avec une ambiance chic et boisson menu amusant, il est l`endroit idéal pour une date romantique ou pré-fête avec vos amis. Dîner pour deux avec saki vous coûtera environ 26 $.

    Conseils & Avertissements

    • Soyez aventureux et pop dans des petits cafés et des boutiques de gestion familiale. Certains des meilleurs aliments à new York sera trouvée dans les plongées et petites boutiques.

    Ressources

    AUTRES

    Comment visiter new york city фото

    Comment visiter new york city

    Lorsque vous visiterez New York, vous devez faire un plan avant d`arriver. Il y a plusieurs endroits qui sont uniques…

    » » » » Comment manger new york city sans dépenser beaucoup