On dit que les pirates ont soulevé le Jolly Roger quand ils attaquaient à semer la terreur dans le cœur de leurs ennemis. La conception la plus connue représenté le crâne et les os croisés en blanc sur noir, mais les pirates individuels avaient leurs propres conceptions «signature». Ceux-ci comprenaient coutelas croisés au lieu des os et des squelettes rouges, coeurs et autres autocollants. Aujourd`hui, presque tous les garçons et plus de quelques filles à un certain stade de leur vie veulent se déguiser en pirates. pirates Dress-up ne serait pas complet sans un Jolly Roger, qui est simple à fabriquer.
Choses que vous devez
- Feuille de tissu épais noir ou feutre
- Blanc feutre à dos adhésif
- Rouge à dos adhésif senti si désiré
- Image du crâne et des os
- Les ciseaux
- Marqueur
- La colle
- Goujon
- Aiguille et coton noir
Choisissez un dessin d`un crâne et des os croisés.
Jolly Rogers traditionnelle avait le crâne face à l`avant avec les os croisés sous le crâne ou derrière la mâchoire, mais d`autres options abondent. Une recherche sur Internet va facilement produire un certain nombre d`images à choisir, plus vous êtes sûr d`en trouver un à votre bibliothèque locale.
Dessinez le crâne et os croisés ou autre dessin sur le blanc (et rouge le cas échéant) sentir.
Copier ou tracer chaque os individuelle et le crâne sur le feutre blanc avec un crayon ou un marqueur. Dessiner dans les orbites et les dents avec un marqueur noir. Découpez chaque pièce avec soin.
Préparer le tissu noir.
Coupez le tissu noir à la taille désirée du drapeau et de l`ourlet ou en zig-zag autour des bords pour l`empêcher de effilochage. Feutre n`a pas besoin d`être ourlée.
Collez les pièces découpées sur le tissu noir.
Disposez-les d`abord jusqu`à ce que vous êtes satisfait de leur placement. Décoller le support et les coller sur, en étant sûr de traverser les os sur l`autre. Placez le crâne au-dessus ou sur eux.
Faire un mât de drapeau.
Peinture noire ou couvrir une longueur de cheville avec du feutre. Il colle le long d`un côté du drapeau ou de coudre le feutre noir sur elle, la couture à l`arrière.