Connu pour sa frappe noyaux multicolores, le maïs est un type de maïs corné initialement cultivé comme une culture de céréales. Il apparaît souvent dans la récolte ou Thanksgiving décorations aux États-Unis et est parmi les plus faciles des plantes de jardin à cultiver. La plupart des jardiniers cultivent le maïs à des fins décoratives, la récolte des oreilles pour une utilisation au cours de la saison d`automne. Préserver le maïs est une question de sécher à fond et en le protégeant contre l`exposition à l`humidité. Si elle est correctement conservé, le maïs va durer longtemps, fournissant la couleur dans maîtresses et des couronnes de saison depuis de nombreuses années.
Choses que vous devez
- le maïs
- Ficelle
- Gomme laque
- peinture Petite brosse
Récolter le maïs un indien à deux semaines après les glands de soie brunissent. Attendre jusqu`à ce que la soie sèche assure que les grains ont pleinement mûri et atteint leur coloration caractéristique.
Préparer le maïs pour le séchage en tirant la balle loin de l`épi. Ne détachez pas entièrement l`enveloppe, car il est nécessaire pour accrocher le maïs pour le séchage complet.
Créer plusieurs petits paquets de maïs en attachant la ficelle autour de la base des enveloppes. Attachez une boucle à l`extrémité de la ficelle et l`accrocher dans un endroit chaud et sec avec une bonne circulation de l`air. Évitez les sous-sols ou d`autres zones humides, car ils peuvent favoriser la croissance de la moisissure ou de moisissures sur les grains.
Sécher le maïs pour une à deux semaines, ou jusqu`à ce que les grains sont trop durs pour créer une brèche avec votre ongle.
Appliquer plusieurs couches légères de shellac aux grains, à partir de très peu et la construction d`une couche assez épaisse. shellac Application approfondit la couleur des grains et fournit une finition brillante. Laisser le shellac sécher complètement avant de les manipuler.