Origine des morceaux de charbon pour noël

<

Contenu

article data-type="article">
Qui a commencé la rumeur sur les enfants à obtenir du charbon dans leur bas de Noël?

La tradition de Noël que les mauvais enfants recevront un morceau de charbon dans leur stockage au lieu de cadeaux a en fait plusieurs origines possibles. La différence entre chaque histoire d`origine est culturelle, variant entre les pays. Comme la plupart des rivalités culturelles, la réponse à "qui at-il d`abord» est enterré dans les générations de la narration, mais il est amusant de considérer toutes les possibilités derrière la légende.

Sicile

  • L`une des nombreuses histoires d`origine commence en Italie où ils croient à La Befana (une sorcière qui offre des cadeaux) à la place du Père Noël. Quand Jésus est né, La Befana a vu une étoile brillante dans le ciel et a rassemblé quelques jouets et autres cadeaux à donner à l`enfant Jésus, mais elle n`a pas pu trouver l`écurie. Chaque année, elle va à la recherche de Jésus et laisse des jouets pour les enfants sages et du charbon pour les mauvaises. Ces jours-ci, les Italiens utilisent un bonbon, appelé Carbone Dolce, pour transformer la légende en plaisanterie. L`obscurité, des bonbons rock-like ressemble exactement à des morceaux de charbon.

Hollande




  • Certaines personnes disent que les morceaux de l`histoire du charbon ont commencé en Hollande au 16ème siècle. Avant Noël, les enfants allaient mettre leurs sabots par le foyer, avant bas ont été utilisés. Quand un enfant était mauvais ils ont obtenu un morceau de charbon, mais s`ils étaient bons ils ont obtenu un jouet petits, des biscuits ou des bonbons.

Angleterre

  • Au 19e siècle, la plupart de l`Europe a été alimentée par le charbon, et la plupart des fours ménagers étaient la combustion du charbon. Un pan de charbons ardents serait souvent maintenu sous le lit pour produire de la chaleur dans le milieu de la nuit. En Angleterre, tandis que les enfants de familles riches ont des bonbons et des jouets dans leurs bas, ceux qui étaient pauvres (soupçonnés d`avoir été fait pauvre par Dieu, comme punition pour les mauvaises actions de leur famille) obtiendrait le charbon, si elles ont eu la chance.

Le Nobleman

  • Un noble fier mais pauvre avait trois filles prêtes à se marier. Le problème était, il avait pas de dot à leur donner. Saint Nicolas donna secrètement l`assez d`argent de la famille pour que leurs filles puissent commencer leur vie avec leurs nouveaux maris. Il a fait cela en plaçant l`argent dans des bas qui séchaient par la cheminée. Quand le mot répandre ce miracle, tout le monde a commencé à traîner leurs bas par le feu dans l`espoir que le bienfaiteur secret serait leur rendre visite. Il a fait visiter ces maisons, mais pour ceux qui Saint-Nicolas a su être mauvais, il leur a laissé un morceau de charbon au lieu d`or.

AUTRES

Artisanat de charbon фото

Artisanat de charbon

Le charbon est connu comme un combustible universel de chauffage et le cadeau traditionnel de Santa apporter aux…

» » » » Origine des morceaux de charbon pour noël