Comment supprimer des sites web

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Il y a plusieurs façons dans lequel un utilisateur peut supprimer un site appartenant. Tous exigent un accès légitime aux répertoires et fichiers sur le site ou une conversation authentifié avec le service d`hébergement Web. UNIX hébergé des sites sont moins compliqués à éliminer que les sites Web exécutant Microsoft Server.

Instructions

  1. Supprimer les fichiers du site Web sur un serveur UNIX en utilisant Telnet pour accéder au répertoire supérieur des fichiers qui composent votre site Web. Entrez la commande rm -R UNIX [répertoire] où répertoire est le nom du répertoire parent. Ceci va supprimer tous les sous-répertoires sous le site Web à la fois. Si le répertoire parent est toujours là, passer à un répertoire de niveau supérieur en entrant cd suivie par des périodes. Ensuite, tapez rmdir [répertoire] où répertoire est le nom du parent.




  2. Utilisez un programme FTP comme WS_FTP pour accéder aux fichiers de site Web. Avec cette méthode, vous aurez à travailler à partir du bas vers le haut, la suppression de fichiers dans des sous-répertoires et des répertoires, puis les parents, il est donc plus lourde et dans le cas d`un site web complexe, peut prendre un certain temps.

  3. Suppression d`un site Web en utilisant Adobe Dreamweaver en cliquant sur "Site," puis "Gérer les sites." Mettez en surbrillance le site à supprimer et cliquez sur "Retirer." Confirmez l`action lorsqu`on lui a demandé. Microsoft Expression doit avoir une fonction similaire.

  4. Vérifiez auprès de l`hôte Web pour voir si elles ont un système de gestion de fichiers où l`utilisateur peut supprimer des fichiers Web directement. Vous pourriez être en mesure de les diriger pour supprimer le site Web pour vous avec l`autorisation appropriée. Vous pouvez également annuler le plan d`hébergement. Lorsque vous arrêtez de payer pour le site Web, la société d`hébergement Web va supprimer le site Web pour vous. Ne pas renouveler le nom de domaine quand il est dû serait accomplir la même chose.

  5. Désactiver un site Web temporairement en changeant le nom du fichier index.html à autre comme index.old quelque chose. Comme la plupart des liens vers un début de site Web à la page index.html ou index.htm, même si cela n`a pas tapé dans la zone URL, cela va enlever efficacement le site Web de l`accès. Cela ne fonctionnera pas si la page de départ du site n`a pas la page index.html ou index.htm.

Conseils & Avertissements

  • Toujours faire une sauvegarde des fichiers sur votre PC, sauf si absolument certain qu`il n`y aura pas de résurrection du site.
  • Les étapes un à quatre sont non-réversible, sauf les sauvegardes ont été faites, il est donc pas une action à prendre à la légère.
  • Crédit photo Charles R Anderson

AUTRES