Les gens utilisent Joomla templates comme un moyen de gérer leur contenu de site Web sans avoir à apprendre la conception Web de codage tels que HTML et PHP. Ce système de gestion de contenu (CMS) permet aux utilisateurs d`ajouter du contenu et des modules à leur site Web grâce à l`arrière-plan, ou panneau d`administration. Composants ajouter des visuels dynamiques à la conception Web. Ils vont d`une boîte de recherche simple à des flux d`information et les curseurs d`image. Ces composants, également appelés modules, peuvent être réglés avec un titre ou sans titre.
Connectez-vous à côté de l`administration du site. Vous pouvez accéder à ce avec la plupart des sites de modèle Joomla en tapant l`adresse du site puis en ajoutant / administrateur à la fin de l`URL. Vous aurez besoin de connaître le nom d`utilisateur et mot de passe.
Cliquez sur le bouton "Extensions" situé dans le menu supérieur. Un menu déroulant apparaît. Cliquez sur "Gestionnaire de modules." Cela ouvre un écran qui répertorie tous les modules créés pour votre site web.
Trouver le module que vous souhaitez modifier. Cliquez sur le nom du module pour l`ouvrir. Le "(Edit) Module" apparaît.
Choisissez "Non" que l`option «Afficher le titre" situé dans la zone "Détails". Cela supprime la rubrique du composant / module.
Sauvegardez vos modifications en cliquant sur l`option "Enregistrer" situé dans le coin supérieur droit de l`écran. Voir la page Web mis à jour pour voir les changements. Une fois que vous cliquez sur "Enregistrer", le "Module (Edit)" écran se ferme et la liste des modules apparaît.
Vérifiez vos modifications en cliquant sur "Aperçu" situé dans le coin supérieur droit de l`écran. Cela ouvre une nouvelle fenêtre avec votre site web.
Conseils Avertissements
- Créer des modules personnalisés en choisissant "Custom HTML" lors de la création d`un nouveau module.