Les câbles vidéo composante sont les fils rouges, verts et bleus qui se branchent dans les connexions rouges, bleues et vertes sur les téléviseurs et autres appareils. Les câbles composites sont les câbles rouges, blanches et jaunes qui se branchent aussi dans les téléviseurs et autres appareils. Autre que le schéma de couleurs, ces deux jeux de câbles se ressemblent beaucoup, mais il y a une différence dans leurs fonctions. câbles composantes utilisent 3 fils pour transférer la vidéo tandis que les câbles composites utilisent un seul fil.
Choses que vous devez
- Composant à-composite convertisseur vidéo
Branchez une extrémité du câble composante dans le dispositif qui nécessite la connexion des composants, puis branchez l`autre côté du câble composante dans les ports du convertisseur de composant à-composite composants. Chaque côté du câble composant a 3 prises un rouge, un bleu et un vert.
Branchez une extrémité du câble composite dans le téléviseur, puis branchez l`autre côté du câble composite dans les ports composites du convertisseur de composant à composite. Chaque côté du câble composite a 3 prises un rouge, un blanc et un jaune.
Branchez le câble d`alimentation de la boîte de convertisseur de composant à composite dans une prise de courant électrique. Allumez la puissance du convertisseur, TV et un dispositif que le signal composant est converti en.