Comment changer le mot de passe sur mon téléphone t7316e nortel

Changer le mot de passe sur mon Nortel T7316E

Le Nortel T7316E est un téléphone multi-ligne adapté à une utilisation commerciale. Il dispose d`un écran de deux lignes, 16 caractères par ligne écran qui utilise des menus et des touches contextuelles pour la saisie des commandes. Il y a 24 boutons de mémoire programmables, qui sont utiles dans un environnement high-call-volume lorsque vous devrez peut-être transférer rapidement les appels vers une extension ou de passer des appels en attente. Vous pouvez prendre des appels en utilisant le combiné, le casque ou le haut-parleur. Le Nortel T7316E est généralement utilisé par les dirigeants, les gestionnaires, les superviseurs et les autres professionnels. Si nécessaire, vous pouvez facilement changer le mot de passe du téléphone.

  • appuie sur le "Fonctionnalité" bouton sur le téléphone T7316E Nortel.

  • Type "983" sur le clavier. L`écran affiche "BÛCHE."

  • Tapez votre mot de passe de connexion. Si votre entreprise utilise deux chiffres des extensions de téléphone, le mot de passe est "120000"- Si elle utilise trois chiffres extensions, le mot de passe est "1020000"- Et si elle utilise des extensions à quatre chiffres, le mot de passe est "10.020.000."




  • appuie sur le "D`accord" touche programmable.

  • appuie sur le "Mbox" touche programmable.

  • appuie sur le "Chng" touche programmable.

  • Tapez votre numéro de boîte aux lettres. L`écran affiche, "Réinitialiser le mot de passe."

  • appuie sur le "Réinitialiser" touche programmable.

  • appuie sur le "Libération" clé. L`écran réinitialisera le nouveau mot de passe "0000." Il vous demandera de changer ce mot de passe la première fois que vous vous connectez à votre boîte vocale à l`aide de cette "0000" mot de passe.

  • appuie sur le "Vérifiez la messagerie vocale" clé, puis appuyez sur "981."

  • Tapez "0000" et suivez le système invite à saisir un nouveau mot de passe et l`enregistrer.

AUTRES

» » » » Comment changer le mot de passe sur mon téléphone t7316e nortel