Comment connecter blueant à mon iphone

Comment connecter BlueAnt à mon iPhone

BlueAnt est une ligne de casques Bluetooth qui sont entièrement compatibles avec l`iPhone. Les casques BlueAnt disposent d`une technologie de reconnaissance vocale jeu de commandes, les options text-to-speech et l`élimination du bruit. La première fois que vous connectez votre iPhone à l`oreillette BlueAnt, vous devez coupler ou connecter l`appareil à votre iPhone. Une fois que vous avez terminé le processus d`appariement, votre iPhone sera automatiquement connecter le BlueAnt lorsque les appareils sont à portée et sous tension.

  • Mise hors tension du casque BlueAnt.




  • Appuyez sur le "Paramètres" icône sur votre iPhone, puis sélectionnez le "Général" option. presse "Bluetooth" puis passer l`option Bluetooth à la "Sur" position.

  • Appuyez et maintenez enfoncé le bouton de votre casque BlueAnt. Après environ 10 secondes, la lumière LCD de votre casque se met à clignoter. Retirez votre doigt sur le bouton de l`oreillette BlueAnt.

  • Sélectionnez le casque BlueAnt dans la liste des périphériques Bluetooth affichés sur votre iPhone. Votre iPhone vous demandera d`entrer le code d`accès pour le casque BlueAnt. Type "0000" en utilisant le clavier virtuel de votre iPhone.

  • Attendez que votre iPhone pour terminer le processus d`appariement avec le BlueAnt. Votre iPhone vous avertira lorsque le processus est terminé.

AUTRES

» » » » Comment connecter blueant à mon iphone