Comment puis-je consulter les messages sur mon répondeur charte?

<article data-type="article">

messagerie vocale Charte remplace un répondeur traditionnel. La messagerie vocale ramasse après quatre à six anneaux, et peut stocker jusqu`à 45 messages pour un maximum de 31 jours. Le système de messagerie vocale avertit l`utilisateur qu`ils ont des messages en pulsant la tonalité. Les utilisateurs de la Charte peuvent accéder à leurs messages vocaux à partir de leur téléphone à la maison ou à partir d`un autre téléphone.

Appeler votre messagerie vocale depuis un autre téléphone

  • Composez votre Charte numéro de téléphone. Le système va jouer votre message d`accueil.

  • Appuyez sur "* 5" pour interrompre le message d`accueil, et le système de messagerie vocale vous demandera votre numéro de boîte aux lettres.




  • Tapez le numéro de téléphone de la Charte à 10 chiffres, puis appuyez sur la touche "#".

  • Tapez votre code PIN, suivi de la touche "#". Vous arriverez dans le menu principal de la messagerie vocale.

  • Appuyez sur "1" pour écouter vos messages.

Appeler la messagerie vocale à partir de votre téléphone Charte

  • Composez votre Charte numéro de téléphone à partir de votre téléphone à la maison Charte. Si vous avez le "PIN sauter" fonction est activée, il vous faudra au menu principal. Si vous avez la fonction désactivée, il vous demandera un code PIN.

  • Entrez le code PIN en utilisant le clavier du téléphone, puis appuyez sur la touche "#" pour entrer dans le menu principal.

  • Appuyez sur "1" pour écouter vos messages.

Conseils Avertissements

  • Appuyez sur "2" dans le menu principal pour activer le code PIN sauter sur et hors fonction.
  • Lorsque PIN saut est désactivée, tout le monde peut vérifier vos messages vocaux à partir de votre téléphone à la maison Charte.

AUTRES

» » » » Comment puis-je consulter les messages sur mon répondeur charte?