Comment accéder à mon compte en ligne alltel

Alltel Wireless est un Code Division Multiple Access (CDMA) fournisseur de services cellulaires aux États-Unis. Alltel opère principalement sur les marchés ruraux et offre une variété de plans cellulaire service pré et post-payé pour ses clients. Si vous êtes un client Alltel Wireless, vous pouvez accéder à votre compte Alltel en ligne en vous inscrivant à un compte Mon Alltel. L`inscription est gratuite et une fois que vous avez terminé le processus d`inscription, vous aurez un accès instantané à votre compte Alltel Wireless.

  • Ouvrez un navigateur Web sur votre ordinateur et aller sur le site Alltel Wireless (voir ressources).

  • Clique le "Inscrivez-vous maintenant" lien situé en haut à droite du site Alltel Wireless.

  • Sélectionnez le "Je me inscris Mon compte" option.




  • Sélectionnez le "Personnel," "Entreprise" ou "Prépayé" option selon le type de compte que vous avez.

  • Entrez votre code postal dans la zone de texte approprié et cliquez sur le bleu "Continuer" bouton.

  • Entrez votre numéro de téléphone Alltel dans la zone de texte approprié et cliquez sur le bleu "Continuer" bouton.

  • Entrez les informations demandées, y compris votre nom, adresse, numéro de téléphone et adresse e-mail. Entrez un ID utilisateur et mot de passe que vous allez utiliser pour vous connecter à votre compte Alltel Wireless et cliquez sur le bleu "Continuer" bouton.

  • Confirmez vos informations et cliquez sur le bleu "Continuer" bouton.

  • Vérifiez votre boîte e-mail pour l`e-mail d`inscription de Alltel Wireless et cliquez sur le lien pour activer votre compte.

  • Retour au site Alltel Wireless et entrez votre nom d`utilisateur et mot de passe dans les zones de texte appropriées et cliquez sur le "Aller" bouton pour accéder à votre compte Alltel Wireless en ligne.

AUTRES

» » » » Comment accéder à mon compte en ligne alltel