Alltel Wireless est un Code Division Multiple Access (CDMA) fournisseur de services cellulaires aux États-Unis. Alltel opère principalement sur les marchés ruraux et offre une variété de plans cellulaire service pré et post-payé pour ses clients. Si vous êtes un client Alltel Wireless, vous pouvez accéder à votre compte Alltel en ligne en vous inscrivant à un compte Mon Alltel. L`inscription est gratuite et une fois que vous avez terminé le processus d`inscription, vous aurez un accès instantané à votre compte Alltel Wireless.
Ouvrez un navigateur Web sur votre ordinateur et aller sur le site Alltel Wireless (voir ressources).
Clique le "Inscrivez-vous maintenant" lien situé en haut à droite du site Alltel Wireless.
Sélectionnez le "Je me inscris Mon compte" option.
Sélectionnez le "Personnel," "Entreprise" ou "Prépayé" option selon le type de compte que vous avez.
Entrez votre code postal dans la zone de texte approprié et cliquez sur le bleu "Continuer" bouton.
Entrez votre numéro de téléphone Alltel dans la zone de texte approprié et cliquez sur le bleu "Continuer" bouton.
Entrez les informations demandées, y compris votre nom, adresse, numéro de téléphone et adresse e-mail. Entrez un ID utilisateur et mot de passe que vous allez utiliser pour vous connecter à votre compte Alltel Wireless et cliquez sur le bleu "Continuer" bouton.
Confirmez vos informations et cliquez sur le bleu "Continuer" bouton.
Vérifiez votre boîte e-mail pour l`e-mail d`inscription de Alltel Wireless et cliquez sur le lien pour activer votre compte.
Retour au site Alltel Wireless et entrez votre nom d`utilisateur et mot de passe dans les zones de texte appropriées et cliquez sur le "Aller" bouton pour accéder à votre compte Alltel Wireless en ligne.