Téléphones des années 1900

<

Contenu

article data-type="article">
Le téléphone chandelier était l`un des premiers styles de bureau.

Alexander Graham Bell a changé le monde en 1876 avec les mots immortels "Venez ici, monsieur Watson, je veux vous voir." Ce sont les premiers mots jamais parlé au téléphone. Avant longtemps l`invention couvrirait une grande partie du globe, reliant les gens à travers des milliers de miles. Au cours des 130 prochaines années, les progrès étonnants seraient à la création de M. Bell.

Candlestick Téléphone de bureau

  • Le téléphone de bureau chandelier était novateur au tournant du 20e siècle. Téléphones portables à la fin des années 1800 étaient tous au mur. Le design chandelier se composait d`un écouteur récepteur en forme de corne sur une corde à partir de laquelle les gens ont entendu l`appelant et une base en forme conique chandelier haut avec un émetteur en forme de corne sur le dessus que les gens parlaient dans. Du côté était un crochet métallique qui tenait le récepteur. En appuyant sur le crochet vers le bas en contact avec l`opérateur, qui composa le numéro désiré de l`appelant pour lui.

Dial Rotary




  • Le cadran a été ajouté à des téléphones dans les années 1920, mais on ne trouve pas couramment dans de nombreux foyers jusqu`à ce que les années 30. Les téléphones de bureau ont maintenant une base carrée avec un combiné qui avait le récepteur en haut et l`émetteur au fond. Le cadran est rond, avec un trou sur chaque numéro. L`appelant a placé son doigt dans chaque trou correspondant et composé dans un cercle pour entrer chaque chiffre du numéro de téléphone. Beaucoup de villes à cette époque avaient des lignes de parti, ce qui signifie plusieurs maisons dans une zone se partager une ligne téléphonique.

Bouton poussoir

  • La fin des années 1950 et début des années 60 ont vu l`innovation de bouton-poussoir, ou de la technologie Touch-Tone. De nombreux consommateurs ont acheté à bouton-poussoir téléphones au cours des années 60 et fin des années 70. Chaque numéro avait sa propre place sur un clavier, la mise en page de ce qui est toujours le même aujourd`hui. Un appelant simplement poussé chaque chiffre à composer. Le trimline a également été introduit, ce qui était un plus petit, plus léger téléphone avec une base en forme le combiné oblongue. Le cadran sur le trimline était dans le combiné, ce qui permet une liberté de mouvement avec une assez longue corde.

Sans fil

  • La vraie liberté de mouvement est venu dans les années 1990, lorsque les téléphones domestiques avancés au-delà du cordon. Les premiers téléphones sans fil ont de grands combinés encombrants avec grande antennes. Le combiné contient une batterie et chargé quand il reposait sur le berceau. D`autres innovations accompagnent le téléphone sans fil à la fin du 20e siècle, comme identification de l`appelant, ce qui permet à l`appelant de voir le numéro de composer dans et l`appel en attente, ce qui a permis d`éliminer le signal d`occupation. À la fin des années 1990, beaucoup de gens étaient d`acheter les téléphones qui ouvrirait les gens dans le nouveau siècle - les téléphones cellulaires.

AUTRES

» » » Téléphones des années 1900