appareils de téléphone cellulaire ont un certain nombre de fonctionnalités sophistiquées comme les lecteurs MP3, les caméras et les navigateurs Web, pour ne citer que quelques-uns. Pour fournir toutes ces fonctionnalités, les développeurs doivent faire firmware complexe, ce qui peut nécessiter des mises à niveau de temps en temps. En gardant votre firmware Samsung D900i mis à niveau, vous pouvez améliorer les performances du téléphone et corriger les bugs et les erreurs que le téléphone pourrait avoir du firmware plus tôt.
Choses que vous devez
- câble de données USB standard Samsung
Télécharger Samsung PC Studio sur le site Web de Samsung (voir le lien dans les ressources). Samsung PC Studio est le logiciel de gestion de bureau pour les téléphones Samsung. Aller à Global téléchargements page, sélectionnez "Téléphone portable" dans la première catégorie et "GSM (2G)" dans le menu déroulant sous-catégorie. Sélectionner "SGH-D900I" comme le code du modèle, et les téléchargements disponibles, y compris Samsung PC Studio, seront admises sur la page. Aussi, téléchargez le dernier firmware pour D900i de la même liste de téléchargement. S`il n`y a pas de mise à niveau du micrologiciel disponible, votre firmware est mis à jour.
Double-cliquez sur Samsung PC Studio d`installation sur votre PC, et suivez les instructions à l`écran pour terminer la configuration.
Connectez votre Samsung D900i à l`ordinateur via un câble de données USB.
Lancez Samsung PC Studio en allant à "Démarrer," puis "Tous les programmes," et en choisissant "Samsung PC Studio."
Double-cliquez sur le fichier de mise à niveau du logiciel D900i que vous avez téléchargé avec PC Studio à l`étape 1. Le fichier va ouvrir directement dans la fenêtre de l`application Samsung PC Studio.
Cliquez "Prochain" à chaque étape jusqu`à ce que la mise à niveau est terminée. Lors de la dernière étape, cliquez "Terminer."
Débranchez le câble de données USB après votre Samsung PC Studio vous avertit de le faire. Si vous débranchez le câble avant le transfert de données est terminé, vous pourriez finir par endommager le logiciel du téléphone en permanence.