Presque tous les utilisateurs de téléphone cellulaire a l`expérience. Vous prenez votre téléphone pour faire un appel ou envoyer un message texte, seulement pour voir l`icône de la batterie clignote. Pour aggraver les choses, vous n`avez pas votre chargeur à proximité. Heureusement, sur certaines marques de téléphones, tels que Nokia, il est aussi fonction appelée "la moitié codec de taux." Activation de cette fonction peut vous donner jusqu`à 50 pour cent la puissance de la batterie supplémentaire sur votre téléphone.
Allumez votre téléphone. Certains téléphones éteints automatiquement lorsque la batterie est faible. Si cela se produit, redémarrez votre téléphone et, aussi longtemps que la batterie est pas complètement mort, il devrait tourner assez longtemps pour vous d`accéder au codec demi-débit.
Composez * # 4720 #. C`est le signe d`étoile, puis signe dièse, suivi de 4720, suivi d`un autre signe dièse.
Redémarrez votre téléphone. Cela devrait se faire automatiquement après que vous entrez le code. Lorsque le téléphone revient, il va puiser dans la réserve de la batterie et de montrer une augmentation de 50 pour cent en puissance de la batterie.
Conseils & Avertissements
- Ne vous inquiétez pas au sujet de la réserve- il va se recharger avec la batterie la prochaine fois que vous rechargez votre téléphone.
- Il y a une croyance largement répandue que la numérotation * 3370 # redémarre le téléphone et de puiser dans la réserve de la batterie, mais cela a été contesté et attribué à une caractéristique différente de certaines marques qui peuvent effectivement décharger la batterie.
- Ce code est pas quelque chose à être utilisé en permanence ou à la place de charger votre batterie. Il doit être utilisé dans une situation d`urgence parce que la qualité des appels souffre lorsque vous utilisez la réserve.