Le Nokia 3220 a été vendu comme un téléphone verrouillé par ATT, T-Mobile, et CellularOne. Le téléphone ne peut pas être activé sur un autre support sans entrer un code de restriction. Le code de déverrouillage est unique à chaque combiné. 3220s pas deux ont le même code de verrouillage. Une fois que vous avez le code de déverrouillage, vous pouvez supprimer la restriction et activer le 3220 sur le réseau d`un autre transporteur.
Contactez votre opérateur pour le code de déverrouillage. Si votre opérateur ne vous donnera pas le code de verrouillage, vous pouvez acheter le code de l`un des différents services de déblocage de téléphones sur Internet.
Retournez le téléphone et appuyez sur le bouton de déverrouillage de la porte de la batterie sur le bord inférieur du téléphone. Tirez la porte de la batterie à partir du corps de la 3220 et de le mettre de côté.
Faire pivoter la batterie en soulevant le bord inférieur. Appuyez sur la libération de la carte SIM et faites glisser la carte SIM vers le haut du téléphone. Remettez la batterie et remettez le couvercle.
Mettez le sur la touche "#" téléphone et appuyez sur. Le téléphone vous demandera un code de restriction.
Appuyez sur les "*" trois fois pour entrer un "p", puis quatre fois pour entrer un "w" et deux fois pour entrer un symbole "+". Tapez le déverrouillage, puis entrez "+ 7 #» à l`aide du clavier. Si votre code de déverrouillage est 12345678, "pw + 12345678 + 7" apparaît sur l`écran. Si elle n`accepte pas le code, essayez "1" au lieu de "7" à la fin.
Appuyez sur "#" pour confirmer. Le téléphone affiche "Restriction Supprimé" et redémarre automatiquement.
Conseils Avertissements
- Le code de restriction est basé sur le numéro IMEI du téléphone. Vous pouvez afficher l`IMEI en appuyant sur "* # 06 #" avec la carte SIM installée.
- Si vous essayez de déverrouiller le téléphone en utilisant le code erroné trop de fois, le téléphone dur verrouiller lui-même et demander un code PUK. Vous devez obtenir le code PUK auprès de votre opérateur.