Motorola téléphones et tablettes fonctionnant support Android du protocole Microsoft Exchange, ce qui vous permet de synchroniser les e-mails, contacts et calendriers entre votre appareil Android et un serveur Exchange. Les entreprises utilisent souvent Microsoft Exchange pour permettre aux employés d`accéder aux données d`entreprise partout où ils peuvent se connecter à Internet. Vous pouvez créer un nouveau compte Exchange sur votre appareil Motorola, saisissez vos informations de compte et les détails du serveur dans "Comptes" du menu de l`appareil.
Ouvrez le lanceur de votre appareil Motorola et appuyez sur «Comptes» ou «Mes comptes».
Appuyez sur "Ajouter un compte" puis appuyez sur "Sync d`entreprise» pour mettre en place un nouveau compte Microsoft Exchange.
Entrez votre serveur et les informations de compte dans le "Domaine / Nom d`utilisateur", "Mot de passe", "Adresse e-mail" et champs "Server". Si vous ne connaissez pas les informations correctes pour votre serveur Exchange, contactez le service informatique de votre entreprise.
Cochez la case "Utiliser une connexion sécurisée" boîte et appuyez sur "Suivant". Une fois les informations saisies sont vérifiées avec le serveur, appuyez sur "Terminé".
Cochez la case "Calendrier", "Contacts" et "" boîtes de messagerie pour configurer votre appareil pour synchroniser chaque type de données avec le serveur Exchange.