Comment construire un lecteur de carte sim

Tous les téléphones cellulaires GSM utilisent une carte SIM.

Tous les téléphones cellulaires qui fonctionnent sur les réseaux mobiles basées sur le GSM (comme AT&T et T-Mobile) ont besoin d`une carte SIM pour fonctionner. Cette information de maisons de la carte SIM en ce qui concerne le téléphone, y compris le numéro de contact et les fichiers récemment ouverts. Si vous voulez lire ces informations sur un système informatique, vous avez besoin généralement d`un lecteur de carte SIM. Bien que ces dispositifs coûtent généralement moins de 20 $, vous pouvez créer votre propre lecteur de carte SIM à l`aide de votre téléphone cellulaire courant et un câble USB.

Choses que vous devez

  • câble de données USB
  • Ouvrez le navigateur Internet et rendez-vous sur le site Web de votre téléphone cellulaire fabricant. Une fois là, sélectionnez "Soutien," puis choisissez la marque et le modèle de téléphone que vous utilisez. (Prendre en considération que la navigation exacte peut varier légèrement, selon le site Web que vous utilisez.)




  • Clique le "Sync pilote" lien, et les téléchargements de pilotes de connexion à votre système informatique.

  • Double-cliquez sur le pilote téléchargé pour charger l`assistant d`installation sur l`écran. Acceptez le contrat d`utilisateur final, laisser le nom et l`emplacement d`installation tels qu`ils sont, puis choisissez "Installer" pour installer le pilote sur l`ordinateur.

  • Branchez le câble de données USB dans le port USB de votre ordinateur, puis insérez l`extrémité opposée dans le port d`alimentation sur votre téléphone cellulaire.

  • Cliquez "Démarrer," puis "Ordinateur," et double-cliquez sur l`icône du périphérique amovible. Ceci charge une fenêtre avec tous les fichiers stockés sur le téléphone cellulaire. Sélectionnez le "SIM" option et les données enregistrées sur les charges de la carte SIM dans une nouvelle fenêtre.

AUTRES

Comment reflasher le firmware фото

Comment reflasher le firmware

Peu importe la façon simpliste votre appareil électronique apparaît, un système de mémoire et un logiciel interne…