Pour la protection des données, un utilisateur conserve généralement deux copies de chaque base de données Palm contenant ses renseignements personnels (par exemple, des rendez-vous et des contacts d`affaires): l`un sur un ordinateur personnel, et un autre sur l`appareil de poche Palm. Le dispositif portable intègre des logiciels pour modifier et gérer les bases de données. Palm Desktop est l`équivalent de ce logiciel PC: elle permet à l`utilisateur de modifier les versions de base de données stockées sur l`ordinateur. Parfois, il est nécessaire d`avoir un autre départ de l`ordinateur pour agir en tant que sauvegarde de l`ordinateur de poche. Vous pouvez transférer toutes les données personnelles associées à votre Palm Desktop vers un autre ordinateur.
Choses que vous devez
- dispositif de stockage de sauvegarde (par exemple, un disque dur externe ou un lecteur Flash)
- CD d`installation Palm Desktop (fourni avec l`appareil Palm)
Branchez le périphérique de sauvegarde à l`ordinateur qui a actuellement Palm Desktop- éteindre l`ordinateur d`abord si nécessaire (les périphériques USB ne nécessitent pas.)
Allumez l`ordinateur si nécessaire. Connectez-vous pour elle.
Cliquez sur "Démarrer", puis sur "Mon ordinateur". Double-cliquez sur le périphérique de stockage de sauvegarde. Windows affichera son contenu.
Cliquez sur "Outils" sur le Palm Desktop, puis sélectionnez "Options". Notez le chemin d`accès répertorié comme "répertoire de données" sous l`onglet "Général".
Cliquez sur "Démarrer", puis sur "Mon ordinateur". Double-cliquez sur le "C:" conduire. Accédez au répertoire de données obtenues à l`étape quatre, puis appuyez sur "Alt-Up." droite, cliquez sur l`icône pour le dossier contenant le répertoire de données et sélectionnez «Copier».
Cliquez sur la fenêtre ouverte à l`étape trois avec le contenu du périphérique de sauvegarde, puis appuyez sur "Ctrl-V". À ce moment, le dispositif de sauvegarde contiendra la copie du PC de toutes les bases de données Palm.
Débranchez le périphérique de sauvegarde de l`ordinateur. Connectez-le à l`ordinateur sur lequel vous souhaitez copier Palm Desktop.
Connectez-vous à l`ordinateur sur lequel vous souhaitez copier Palm Desktop.
Insérez le CD d`installation Palm Desktop, l`invites de l`installateur de suivre jusqu`à ce que Palm Desktop est installé sur l`ordinateur.
Cliquez sur "Démarrer", puis sur "Mon ordinateur". Double-cliquez sur le périphérique de stockage de sauvegarde. Windows affichera son contenu.
Lancez Palm Desktop. Cliquez sur "Outils", puis sélectionnez "Options". Notez le chemin d`accès répertorié comme "répertoire de données" sous l`onglet "Général".
Cliquez sur "Démarrer", puis sur "Mon ordinateur". Double-cliquez sur le "C:" conduire. Accédez au répertoire de données obtenues à l`étape 11, puis appuyez sur "Alt-Up."
Cliquez sur la fenêtre affichant le contenu du dispositif de sauvegarde (ouvert à l`étape 10.) droite, cliquez sur le dossier contenant les fichiers copiés à partir du premier ordinateur, puis sélectionnez «Copier». Cliquez sur la fenêtre affichant le répertoire de données sur l`ordinateur que vous êtes sur, puis appuyez sur "Ctrl-V". Windows copie toutes les bases de données - et avec eux les données complètes de l`utilisateur de l`ordinateur d`origine - le Palm Desktop vous venez d`installer.