Quelles sont les composantes d`un environnement de réalité augmentée?

<article data-type="article">
environnements de réalité augmentée peuvent être visualisés avec un appareil mobile compatible GPS, comme un téléphone intelligent.

La réalité augmentée permet aux personnes utilisant un appareil mobile compatible GPS d`interagir avec des informations et des graphiques superposés sur le monde physique. Il y a beaucoup de technologies qui travaillent ensemble pour créer un environnement de réalité augmentée, y compris des logiciels sophistiqués, les technologies de données mobiles, les services web, positionnement global et de suivi, et le rendu de l`ordinateur et des graphiques. Avec toutes ces technologies travaillant ensemble, la réalité augmentée peut fournir basés sur la localisation des informations, des adresses, des notes, des images, des vidéos et des modèles en trois dimensions.

Réalité Augmentée Mobile Device Applications

  • Il existe trois grandes applications de réalité augmentée disponibles: Junaio, Wikitude et Layar. Chacune de ces applications est en mesure de montrer un point d`intérêt (POI) dans un environnement de réalité augmentée. Cependant, seulement Layar permet des modèles en trois dimensions à afficher dans un POI. Néanmoins, toutes les applications fonctionnent de manière similaire sur votre appareil mobile, la gestion des données provenant de votre fournisseur de services de données mobiles, les bases de données de réalité augmentée et GPS.

Fournisseur de services de données




  • Votre fournisseur de services de données permet à l`information de circuler dans les deux sens entre l`application et les bases de données de réalité augmentée. Le flux de données devrait être invisible et transparente parce que s`il y a des problèmes avec la transmission d`informations entre les bases de données, l`environnement de réalité augmentée ne fonctionnera pas.

Serveur Web et base de données Web

  • Tant l`application de réalité augmentée et l`environnement de réalité augmentée nécessitent des serveurs Web. Le serveur de l`application de réalité augmentée garantit que les informations et les graphiques fournis sont correctement formatés et que le serveur de l`environnement de réalité augmentée contient un service de base de données et un site Web ou web qui permettent à l`application de se connecter à la base de données. L`application de réalité augmentée gère les informations circulant entre les deux serveurs Web.

Système de positionnement global

  • Le GPS fournit des emplacements utilisateur et les POIs de l`environnement de réalité augmentée, ainsi que les distances et les directions des POI. Les POI sont définis par emplacement, donc un environnement de réalité augmentée doit avoir accès GPS.

Points d`interêts

  • Le POI est basé sur la localisation et fournit des informations qui est important pour un lieu donné. Cette information comprend un titre de POI, la description et des fonctionnalités interactives, telles que des vidéos, des images, des liens Web, des modèles et des filtres de données. Les POIs de réalité augmentée meilleure offrent des possibilités d`interagir avec l`environnement. En fait, certains environnements récents de réalité augmentée sont jouables jeux d`arcade classiques, et d`autres environnements avec des labyrinthes et des chasses au trésor.

AUTRES

» » » » Quelles sont les composantes d`un environnement de réalité augmentée?