Le système d`exploitation Android 2.1 de Google est open-source, ce qui signifie qu`il est une plate-forme de développement gratuit pour tous ceux qui veulent créer des applications pour ou apporter des modifications au système d`exploitation. Un kit de développement logiciel ou SDK, est librement disponible, est un émulateur Android pour les applications de test et des modifications du système sur Windows, Mac OS X et Linux. Après le développement, tester de nouvelles applications et des modifications du système sur un appareil Android en connectant l`appareil à un ordinateur via USB. Débogage USB doit être activé pour surveiller le nouveau logiciel et identifier les problèmes avant la libération.
Branchez un câble USB à un port USB libre sur votre ordinateur et connectez l`autre extrémité à votre appareil Android 2.1. Appuyez sur la touche "Home" sur l`appareil.
Appuyez sur le tiroir d`application sur les paramètres de l`écran d`accueil et de contact, ou appuyez sur la touche «Menu» sur le téléphone et appuyez sur Paramètres. Touchez Applications.
Développement Press. Appuyez sur la case USB Debugging. Appuyez sur "OK" sur la fenêtre Autoriser USB Debugging. Votre connexion USB avec l`appareil Android va déconnecter, puis reconnectez avec le débogage USB est activé.
Faites glisser la barre d`état vers le bas et appuyez sur le débogage USB notification Connected. Appuyez sur la coche verte dans la boîte USB Debugging pour désactiver le débogage USB.
Conseils Avertissements
- Certaines applications nécessitent le débogage USB à être allumé quand ils sont installés ou exécutés. Vous devez toujours désactiver le débogage USB lorsque vous n`êtes plus besoin, car il permet un accès sans surveillance entre votre ordinateur et votre téléphone, et à travers elle applications peuvent être exécutées à votre insu.