Peut cellule compagnies de téléphone récupérer des messages texte?

<

Contenu

article data-type="article">

La plupart des transporteurs de téléphone cellulaire conservent les données de message texte d`abonnés pour une courte période de temps, habituellement pendant environ une semaine ou deux. Toutefois, étant donné la grande quantité de données de messagerie texte envoyés sur les réseaux des transporteurs, les transporteurs ne peuvent conserver les messages de texte pour un court laps de temps en raison des limitations de l`espace de stockage. Certains organismes d`application de la loi ont demandé aux transporteurs de conserver les données de message texte plus à des fins d`enquête criminelle.

Contexte

  • Une fois qu`un abonné de téléphone envoie un message texte, l`expéditeur et le destinataire ont un enregistrement du message sur leur téléphone. En outre, le transporteur sans fil sera généralement garder une trace du message texte sur son propre serveur pour un temps limité. Ces messages de texte peuvent faire l`objet d`une citation à comparaître par la police pour une enquête.

Considérations




  • Selon un article de mai 2008 par le magazine Slate, AT&T Wireless conserve généralement les données de message texte de téléphone cellulaire pendant environ 48 heures après son envoi. Sprint ne conserve pas les messages de texte du tout. Un porte-parole de Verizon Wireless a dit au Columbus Dispatch mai 2011 que la société conserve des messages texte pour "une période très, très limitée."

Questions de politique générale

  • En Janvier 2011, le ministère de la Justice des Etats-Unis dit à la Chambre sous-comité judiciaire sur la criminalité, le terrorisme et la sécurité intérieure que les entreprises de téléphonie cellulaire devraient être tenus de conserver des dossiers de téléphone cellulaire plus pour aider les enquêtes criminelles. La loi fédérale ne nécessite pas aux transporteurs de conserver ces données pour toute longueur de temps. Cependant, le ministère de la Justice a déclaré que les messages texte, en plus de courrier électronique et d`autres données, sont devenus une preuve importante dans la poursuite de meurtriers et les délinquants sexuels d`enfants. Un exemple est un cas de 2006 assassiner à Los Angeles où la police a résolu le cas en utilisant des preuves indirectes, y compris un message texte qui porte atteinte à l`alibi du suspect clé. La police sont parfois entravés par le fait que le temps d`une ordonnance du tribunal a été obtenu pour obtenir des messages texte, ils ont déjà été supprimées par le transporteur.

preuve Cour

  • En 2008, le maire de Detroit Kwame Kilpatrick et son ancien chef de cabinet, Christine Beatty, ont été impliqué dans un scandale qui a entraîné leur être accusé de parjure pour nier leur affaire devant les tribunaux. Un tribunal du Michigan a publié des documents détaillant les messages texte intimes envoyés entre Kilpatrick et Beatty en 2002 et 2003. Bien que la plupart des transporteurs ne seraient pas retenu les messages texte long, Kilpatrick a été l`envoi de messages texte à l`aide d`un téléavertisseur par SkyTel, qui offre principalement des services de messagerie pour le gouvernement organismes et sociétés, et qui fournit l`archivage des messages comme une caractéristique de service clé. Ironiquement, Kilpatrick avait approuvé le service de messagerie spécialisée pour les employés de la ville, ce qui nécessitait des messages texte à archiver.

AUTRES

» » » » Peut cellule compagnies de téléphone récupérer des messages texte?