Conseils iphone: comment utiliser les contrôles parentaux et restrictions

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Avant de donner un iPhone à un enfant pour un montant de temps, d`abord vous familiariser avec les paramètres Restrictions disponibles dans iOS 7. En utilisant un code d`accès à quatre chiffres, vous pouvez restreindre l`accès à de nombreuses fonctions de l`iPhone, comme la capacité à supprimer vos contacts ou les jeux d`achat à partir de l`App store, ainsi que pour protéger votre enfant contre les contenus inappropriés. Si votre enfant connaît votre code de passe de l`iPhone, assurez-vous d`utiliser un code de passe différent pour les restrictions il ne peut pas les changer.

Blocage Apps et Actions

  • Ouvrir "Paramètres," robinet "Général," puis faites défiler vers le bas et appuyez sur "Restrictions." Une fois que vous appuyez sur "Activer Restrictions" et entrez un code d`accès à 4 chiffres, vous pouvez sélectionner quelles applications ou actions qui nécessitent un code d`accès. La plupart des actions impliquent un accès magasins, afin que vos enfants ne seront pas en mesure d`acheter des livres, des applications ou des films sans votre consentement. Seules trois applications sont inclus ici: Safari, Caméra et FaceTime. Il suffit de taper sur le bouton à côté de chaque application ou des mesures pour limiter. Lorsque le bouton est vert, il peut être utilisé sans un code d`accès. Si le blanc, vos enfants ne peuvent pas y accéder.

contenu Restriction




  • Lorsque laisser votre enfant utiliser votre iPhone, vous pouvez le protéger des contenus pour adultes en permettant aux filtres de restriction de contenu dans les options Restrictions. Ceux-ci comprennent des films et des émissions de télévision, ainsi que des livres et des applications. Si vous ne voulez pas bloquer Siri entièrement, mais avez bloqué l`accès à Safari, vous devez également restreindre Siri d`accepter un langage explicite ou en tirant le contenu du Web. Sinon, Siri contourne les restrictions Safari en tirant des informations sur Internet.

Options de confidentialité

  • Les options de confidentialité dans l`écran Restrictions ne bloque pas votre enfant d`accéder à votre e-mail ou contacts s`il tape sur eux-cependant, ils ne garantissent que cette information ne soit pas accidentellement partagé sur une autre application. Par exemple, si vous laissez votre enfant vous connecter à sa propre Tumblr ou compte Facebook sur votre iPhone, vous pouvez l`empêcher de poster accidentellement des photos de votre Pellicule en permettant des restrictions de confidentialité pour l`application Photos.

Services de location

  • Les paramètres Emplacement Services, trouvés dans la section Confidentialité de la page Restrictions, est quelque chose d`un parent devrait regarder de près, en particulier si un enfant utilise ses propres applications sur l`iPhone. Le pari le plus sûr est de bloquer tous les services de localisation et de désactiver la possibilité de faire des changements. Certaines applications, cependant, ne fonctionnent pas correctement avec les services de localisation bloqués, tels que les applications de géocaching, des cartes et des jeux. Dans ce cas, vous pouvez laisser les services de localisation hors et applications de bloc individuellement. En cas de doute, de restreindre chaque application répertoriée sauf celles dont vous avez besoin activé. Cela comprend l`application de l`appareil photo, ce qui, à moins limitée, intègre emplacement précis de votre iPhone chaque fois que votre enfant prend une photo.

Les références

  • Crédit photo Stefano Borsani / iStock / Getty Images

AUTRES

» » » » Conseils iphone: comment utiliser les contrôles parentaux et restrictions