L`iPhone dispose d`une fonctionnalité 3G qui permet au téléphone de passer de zones de haute-signal Wi-Fi, où la technologie 3G fonctionne, à la technologie 2G dans les zones de plus faibles intensités de signal. Si vous avez besoin de renforcer le signal de votre iPhone, vous pouvez le faire facilement, sans avoir à prendre à un centre de service Apple.
Assurez-vous que vous avez toujours un téléphone chargé correctement lorsque vous quittez votre maison. Regardez l`icône de la batterie en haut à droite de l`écran et il vous dira combien de charge que vous avez laissé dans votre batterie.
Allumez votre téléphone et de regarder la partie supérieure gauche, côté de l`écran. Cela vous indiquera la force de votre force du signal est. Si vous estimez qu`il est trop faible, essayez de redémarrer le téléphone.
Appuyez sur le "Accueil" bouton et la "Dormir" Bouton en même temps. Quand vous voyez l`Apple blanc apparaît sur votre écran, votre téléphone a redémarré. Vérifiez la force du signal.
Appuyez sur le "Paramètres" icône. Lorsque cela ouvre, aller à "Général" et appuyez sur le mot pour ouvrir. Aller à "Réinitialiser" puis appuyez sur "Réinitialiser les options." Cela va supprimer certains de vos paramètres et de chercher des signaux plus forts.
Vérifiez que votre carte SIM est mis correctement. Improperly cartes SIM logées peuvent causer une perturbation du signal. Retirez la carte SIM et le remettre à nouveau.
Fixer un câble ou le câble de charge et juste le laisser pendre. On ne sait pas pourquoi cela fonctionne. Il se pourrait que le câble agit comme un mini antenne et tire des signaux plus faibles.
Conseils & Avertissements
- Assurez-vous de garder votre logiciel mis à jour pour être certain que vous avez trouvé les meilleures correctifs pour toutes les questions dont Apple est conscient.
- Ne jamais ouvrir votre iPhone ou utiliser un logiciel tiers qui annule votre garantie. Apple a la garantie la plus complète sur son produit, donc si vous continuez à avoir un problème, contactez Apple.