Le haut-application Dictaphone sur l`iPhone enregistre non seulement des notes de service et comprend un outil de rognage de base, mais il vous permet également de partager vos enregistrements sans avoir à utiliser un ordinateur. Choisissez un mémo et ouvrir le menu Partager pour envoyer un enregistrement sur Internet via e-mail, par le biais d`un message texte ou directement à un appareil à proximité en utilisant AirDrop.
Ouvrez l`application Mémos vocaux et sélectionnez un enregistrement dans la liste ou appuyez sur la "Record" icône pour créer un nouveau mémo.
appuie sur le "Partager" icône, qui ressemble à un carré avec une flèche. Le menu Partager propose trois options pour mémos ajout: Parachutage, message and Mail. Contrairement à l`aide de l`application Photos, vous ne pouvez pas partager des mémos vocaux via Facebook ou Twitter. Pour envoyer un mémo à plusieurs personnes ou d`utiliser plus d`un type de partage, revenir au menu Partage après l`envoi de la note une fois.
Appuyez sur le nom d`une personne pour envoyer un mémo vocal à un autre appareil iOS dans la même pièce en utilisant AirDrop. Après avoir sélectionné une personne, le destinataire doit appuyer sur "Acceptez" pour ouvrir le mémo.
Choisir "Courrier" de joindre une note à un e-mail sous forme de fichier M4A. Remplissez le "À" adresse, écrire un message dans l`e-mail et appuyez sur "Envoyer." les ordinateurs Windows et Macintosh peuvent lire des fichiers M4A sans logiciel supplémentaire, de sorte que vous pouvez envoyer des notes de service à personne, même si le destinataire ne possède pas un iPhone.
Choisir "Message" d`envoyer un mémo à l`aide d`un message texte. Si vous écrivez à un autre utilisateur iOS, votre téléphone envoie le message en utilisant iMessage gratuitement. Dans le cas contraire, le message utilise un message texte MMS. Vous pouvez messages mémos à tout type de téléphone qui prend en charge MMS, mais le téléphone du destinataire doit prendre en charge les fichiers audio M4A pour lire le mémo.
Conseils & Avertissements
- Pour activer AirDrop, balayez vers le haut à partir du bas de l`écran, appuyez sur chaque téléphone "parachutage" et choisissez "Tout le monde." Vous pouvez également choisir "Contacts uniquement" pour restreindre les connexions AIRDROP, mais avec cette option, vous ne verrez pas les gens qui ne sont pas signés pour iCloud. Parachutage nécessite iOS 7 ou au-dessus, et vous devez activer le Wi-Fi et Bluetooth pour que cela fonctionne.
- En plus de partager des notes directement à partir de votre iPhone, vous pouvez les synchroniser avec votre ordinateur en utilisant iTunes. Connectez votre téléphone avec le câble USB, lancez iTunes et sélectionnez votre iPhone. Ouvre le "La musique" onglet, cocher "Inclure les mémos vocaux" et appuyez sur "Appliquer." Une fois que vous synchronisez un mémo, à droite, cliquez dessus dans la bibliothèque iTunes et choisissez "Afficher dans l`Explorateur Windows" pour localiser le fichier M4A sur votre ordinateur afin que vous pouvez le télécharger sur le Web ou le joindre à un email.