Apple offre un moyen facile pour vous de faire des sonneries personnalisées pour votre iPhone si vous utilisez un ordinateur Mac. Avant de commencer, assurez-vous que vous avez une version mise à jour d`iTunes. Vous devez utiliser des chansons qui ne sont pas inhibés DRM. Les morceaux que vous téléchargez à partir de CD, des fichiers MP3 que vous achetez sur Amazon, ou des fichiers de musique eMusic et iTunes Plus ne sont pas DRM inhibé et travaillera pour les sonneries.
Choses que vous devez
- GarageBand
- iTunes
- fichiers musicaux
Accédez au support d`Apple pour GarageBand (voir Ressources). Cliquez "Mise à jour logicielle" et suivez les invites pour télécharger et installer la mise à jour la plus récente. Redémarrez votre ordinateur après la mise à jour installe.
Ouvrez GarageBand et iTunes. Sélectionnez la chanson que vous voulez pour une sonnerie de votre bibliothèque iTunes. Cliquez sur la chanson, puis faites glisser et déposez-le dans une nouvelle piste dans GarageBand.
Clique le "cycle Région" bouton en haut de l`écran pour activer l`outil région de boucle. Le bouton comporte deux flèches créant une boucle.
Cliquez sur le bord de la zone de section qui apparaît en haut de l`écran et faites-le glisser pour régler la longueur de la section de la chanson pour votre sonnerie. Vous pouvez présenter jusqu`à 40 secondes pour la sonnerie. Faites glisser la région à la partie de la chanson que vous voulez pour une sonnerie.
Cliquez "Partager" dans la barre de menu et sélectionnez "Envoyer Sonnerie iTunes" dans le menu déroulant. GarageBand vous permet de convertir la section du morceau pour le format correct et l`envoyer à votre bibliothèque iTunes comme sonnerie.
Connectez votre iPhone à votre ordinateur. Synchronisez votre téléphone avec iTunes et la sonnerie va charger sur votre téléphone, prêt à l`emploi.