Le Motorola H300 est un appareil Bluetooth simple, capable de se connecter à un ordinateur ou un téléphone cellulaire. Cette oreillette Bluetooth n`a pas de fonctions avancées telles que la reconnaissance des commandes vocales et des profils de connexion multiples, mais si tout ce que vous avez besoin est un simple casque, le H300 correspond certainement le projet de loi. Même le plus novice des utilisateurs de l`électronique ne devrait avoir aucun problème avec le H300.
Choses que vous devez
- appareil Bluetooth compatible
Insérez une nouvelle pile dans le H300. Contrairement à d`autres casques Bluetooth, le H300 est alimenté par batterie. Retirez le couvercle de la batterie à l`arrière du casque (où le témoin est), puis faites glisser la batterie (côté négatif en premier) dans le casque. Le H300 utilise une pile AAA.
Activer la fonctionnalité Bluetooth sur votre appareil. Le H300 est compatible avec tous les appareils capables d`envoyer et de recevoir un signal Bluetooth, y compris les ordinateurs, consoles de jeux et les téléphones cellulaires. Le processus pour permettre la fonctionnalité Bluetooth varie considérablement selon l`appareil, afin de vérifier le manuel de votre propriétaire si vous n`êtes pas sûr de la façon d`effectuer cette action.
Mettez le casque en mode d`appariement. Appuyez et maintenez la grande "Appel" bouton sur le côté du casque jusqu`à ce que le voyant cesse de clignoter. Le casque sera "trouver" l`appareil que vous activé le signal Bluetooth à l`étape 2.
Laisser le casque Bluetooth pour accéder à votre appareil. Une notification devrait apparaître sur votre appareil demandant s`il est OK pour le casque Bluetooth pour accéder à l`appareil. Une fois que vous avez autorisé l`accès, un lien sera fait.
Appuyez sur le bouton sur le côté du casque pour permettre la communication vocale. Appuyez à nouveau pour mettre fin à la communication. Utilisez les boutons de volume sur le haut et le bas du casque.