Lorsque vous tentez de charger le Motorola Razr en utilisant un câble USB et un ordinateur, les utilisateurs obtiennent souvent un message d`erreur sur l`écran disant "Chargeur non autorisée." Ce message apparaît parce que l`ordinateur ne détourne actuellement assez de puissance pour charger correctement le Razr. Heureusement, la raison en est que l`ordinateur ne sait pas encore comment le faire correctement. Motorola a fourni un téléchargement de logiciel qui résout le problème.
Téléchargez le logiciel de pilote mis à jour depuis le site Web de Motorola. À Motorola.com, rechercher "Chargeur non autorisée" dans la barre de recherche en haut à droite de la page. Cliquez sur le premier résultat de recherche, qui devrait se lire "USB et PC Pilotes de charge - Motorola USA." Une fois la page chargée, cliquez sur "Motorola 4.7.1 Pilote avec MotoConnect *." Votre ordinateur va maintenant télécharger le fichier d`installation pour les pilotes mis à jour.
Installez le nouveau logiciel. Une fois le fichier d`installation est terminé de télécharger, ouvrir et double-cliquez sur le "Pilotes Motorola Mobile" déposer pour installer le programme. Continuez à cliquer sur "Prochain" à travers l`écran sur les invites jusqu`à ce que le processus est terminé. Redémarrez votre ordinateur comme indiqué.
Chargez votre Motorola Razr. Une fois que l`ordinateur a complètement rechargé, connectez votre Razr en utilisant le câble USB. le "Chargeur non autorisée" un message sera maintenant disparu. Ceci est parce que l`ordinateur dirige maintenant la quantité appropriée de puissance à l`aide des paramètres d`alimentation mises à jour contenues dans les nouveaux pilotes.
Conseils & Avertissements
- Même avec les pilotes mis à jour, charger votre appareil en utilisant un câble USB et un ordinateur peut être problématique si la batterie du Razr est complètement épuisé. À ce moment, le téléphone doit être branché sur une prise murale afin d`obtenir la bonne quantité de puissance pour démarrer le cycle de charge.
- Continuer à charger votre Razr sans mettre à jour votre logiciel peut endommager physiquement la batterie au point d`avoir à acheter un nouveau. Ne remettez pas à installer les nouveaux pilotes.