Trop de quoi que ce soit est une mauvaise chose et trop de fichiers anciens sur Microsoft Windows XP fonctionnant performances postérieure du système. Les utilisateurs de PC peuvent prendre les fonctions du système d`exploitation pour acquis, ne réalisant jamais le montant de l`épuisement des ressources. Lorsqu`un utilisateur se rend fréquemment la même page Web, Windows XP stocke ou met en cache des éléments de la page Web de sorte que la visite de retour est plus rapide. Comme les utilisateurs saisissent des documents dans un traitement de texte, des copies de sauvegarde sont souvent prises en cas de défaillance du système. les fichiers inutiles accumulent au fil du temps et doivent être nettoyées.
Cliquez sur "Démarrer" dans le coin inférieur gauche du bureau pour voir le menu Démarrer.
Sélectionnez l`icône "Poste de travail" pour ouvrir une boîte de dialogue.
droite, cliquez sur le lecteur "C" pour afficher un menu pop-up. Ce lecteur abrite le système d`exploitation Windows XP. Si votre système d`exploitation a été installé sur une lettre de lecteur de remplacement, par exemple, "D" ou "E", puis choisissez ce lecteur.
Sélectionnez l`option "Propriétés" dans le menu. Attendez une boîte de dialogue pour ouvrir.
Cliquez sur l`onglet "Général" si elle est pas déjà à l`avant de la boîte de dialogue. Cliquez sur le bouton "Nettoyage de disque", puis attendre une autre boîte de dialogue pour ouvrir. Soyez patient car Windows XP effectue des calculs sur l`espace disque.
Cliquez sur coches dans les cases en regard des fichiers que vous souhaitez nettoyer sous la section du "Nettoyage de disque pour (:) C" boîte de dialogue "Fichiers à supprimer".
Cliquez sur le bouton "OK" en bas de la boîte de dialogue. Encore une fois, être patient pendant que Windows nettoie les fichiers.
Conseils Avertissements
- Cliquez sur le bouton "Afficher les fichiers" à l`étape 6 ci-dessus pour voir les noms de fichiers détaillés avant d`effectuer un nettoyage de couverture.
- Après avoir effectué le nettoyage de disque dans Windows XP, vous devrez réentrer les données que vous avez pris l`habitude de peupler automatiquement. Plus précisément, les pages Web peuvent vous obliger à réintégrer les noms d`utilisateur et mots de passe.