Exigences de windows pack 1 du système de services de vista

<article data-type="article">
Service Pack 1 aide le fonctionnement fonctionnement du système Windows Vista mieux.

Service Packs de Microsoft sont des faisceaux de correctifs, mises à jour et des améliorations de sécurité supplémentaires à votre système d`exploitation Windows afin de le maintenir à jour. Si vous ne l`avez pas installé Windows Vista Service Pack 1 (SP1), la mise à jour est toujours disponible sur le site Web de Microsoft. SP1 inclut des modifications à la vitesse de Vista, le support pour les pilotes de matériel comme Unified Extensible Firmware Interface (UEFI) et des modifications à défragmenteur de disque.

Vista Home Basic

  • Vous avez besoin d`un 800 mégahertz (32 bits ou 64 bits) processeur avec au moins 512 mégaoctets (Mo) de mémoire système disponible pour l`installation (vous aurez besoin de plus si votre ordinateur utilise la mémoire système pour la mémoire graphique). L`ordinateur doit également 20 gigaoctets (Go) de disque dur avec environ 15GB disponible pour l`installation. Vous aurez également besoin d`une carte graphique 9-classe DirectX avec 32 Mo de mémoire graphique.

Vista Home Premium, Business, Enterprise et Ultimate




  • Pour les versions autres que Home Basic, vous avez besoin d`un one-gigahertz (GHz) processeur avec un Go de mémoire système disponible pour l`installation 32 bits ou 64 bits. Votre carte graphique Aero compatibles Windows, qui comprend DirectX 9, doit également avoir un modèle Windows Display Driver (WDDM) pilote et Pixel Shader 2.0.

Service Pack 1 Méthodes de mise à jour

  • Vous pouvez mettre à jour votre système d`exploitation Windows Vista de plusieurs façons. Des fenêtres de mise à jour, qui est fourni avec le système d`exploitation met à jour automatiquement des fenêtres. Vous définissez le calendrier de la mise à jour, et l`ordinateur fait le reste. Une autre façon d`installer Vista SP1 est en téléchargeant une version stand-alone. Cette version est conçue pour les administrateurs réseau et les utilisateurs qui veulent contrôler ce que les mises à jour sont ajoutées à leur système d`exploitation. Une autre méthode de mise à jour est d`utiliser la méthode de mise à jour d`installation intégré. Ceci est principalement utilisé sur les nouveaux ordinateurs qui doivent avoir Vista et SP1 installé.

Liste de contrôle de pré-installation

  • Microsoft vous recommande de vérifier l`espace disponible sur le disque dur avant l`installation. Depuis des morceaux de Vista SP1 ont été libérés avant la mise à jour complète, Windows Update peut-être déjà installé certains composants pour vous. Sauvegardez vos données avant de débrancher installation- tous les périphériques USB. Mettre à jour votre appareil drivers- vérifier les corruptions de fichiers en utilisant Check Disk et Vérificateur des fichiers système.

Précautions

  • Parce que le processus d`installation vous demande de redémarrer votre ordinateur plusieurs fois, il est important de fermer toutes les applications ouvertes et de brancher les ordinateurs portables au cours de la mise à jour. Certains pilotes peuvent ne plus fonctionner après l`installation de SP1. Si vous rencontrez des problèmes avec une imprimante ou un autre appareil après l`installation du SP1, Microsoft recommande de télécharger le pilote pour le périphérique et le réinstaller. Pour des problèmes de son, utilisez le Microsoft FixIt, un assistant de services de dépannage automatisé qui tente de résoudre les problèmes audio.

AUTRES

» » » » Exigences de windows pack 1 du système de services de vista