iPhoto d`Apple peut importer des images à partir de caméras numériques, CD, DVD, lecteurs flash USB et à partir du disque dur de votre ordinateur Mac. Lorsque vous dirigez iPhoto pour importer à partir de votre disque dur, il va scanner tous les fichiers d`image sur votre ordinateur. Les photos sont visibles dans iPhoto si elles ont été importées. Lorsque iPhoto importe images, il crée une copie de chaque image et la place dans le dossier de l`iPhoto. Si vous avez un espace limité sur votre disque dur, vous pouvez supprimer le fichier d`origine sans affecter les images utilisées par iPhoto.
Ouvrez iPhoto sur votre Mac.
Clique sur le "Fichier" menu, puis cliquez sur "Importez à la bibliothèque ..." Un menu pop-up apparaît, montrant les dossiers de votre ordinateur.
Sélectionnez le disque dur de votre ordinateur dans le volet gauche.
Clique sur le "Importer" bouton. Attendez iPhoto pour scanner votre ordinateur pour toutes les images. Les images seront affichées dans iPhoto après qu`ils ont été importés.
Supprimez toutes les images que vous ne voulez pas dans iPhoto en cliquant dessus avec votre souris puis en appuyant sur la "effacer" clé. Pour sélectionner plusieurs images, maintenez la "commander" enfoncée tout en cliquant sur les photos individuelles, puis supprimez-les en appuyant sur la "effacer" clé.
Clique sur le "Poubelle" icône sur la gauche de la fenêtre iPhoto pour examiner les photos supprimées. Ensuite, cliquez sur le "iPhoto" menu de l`application, puis cliquez sur "Poubelle vide." Ceci va supprimer définitivement les photos de iPhoto sans affecter les fichiers d`origine.
Conseils & Avertissements
- La corbeille iPhoto est séparée de la poubelle principale dans le tableau de bord de votre Mac. Vidage de la corbeille principale ne sera pas affecter les déchets d`iPhoto. Si vous ne videz la corbeille iPhoto, les photos seront conservés sur le disque dur.