Arch Linux est une distribution développé pour la simplicité et un faible encombrement. Arche n`a pas d`interface graphique par défaut et est destiné à être très UNIX. Arch Linux est disponible pour les architectures i686 / x86-64, ce qui en fait l`un des seuls quelques distributions Linux qui sont 64 bits uniquement. Arche dispose également d`un système de gestion de paquet appelé «pacman» qui est similaire à des gestionnaires de paquets modernes trouvés dans Ubuntu ou Fedora. Bien que Arch Linux est une distribution très minimaliste, des fonctions telles que montage et le démontage des lecteurs USB sont traités de la même manière que les autres distributions lorsque vous travaillez à partir de la console.
Déterminer le noeud de périphérique de la clé USB en faisant correspondre avec l`étiquette du disque. Remplacez les répertoires "/ dev / disk / by-label". Entrez la commande "ls" et appuyez sur Entrée pour lister tous les périphériques connectés. Si le lecteur n`a pas d`étiquette, faire la même chose dans "/ dev / disk / by-id". Trouver le chemin de nœud de périphérique qui correspond à votre lecteur.
Créez le répertoire dans lequel vous allez monter le lecteur. Linux a besoin d`un chemin d`accès qui pointe vers le contenu sur le lecteur. Ceux-ci sont généralement placés dans "/ mnt /", mais vous pouvez faire le répertoire où vous le souhaitez. Par exemple, créez un répertoire appelé "usbdrive" sous "/ mnt" en entrant la commande suivante:
mkdir / mnt / usbdrive
Montez le lecteur dans le répertoire créé ci-dessus. Entrez la commande suivante, en remplaçant "device_node" avec le chemin de nœud que vous avez déterminé à l`étape 1:
mount device_node / mnt / usbdrive